Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sire Larry Carlton J5
Photos
1/2
Sire Larry Carlton J5

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sire appartenant à la série Larry Carlton J

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Jetons un œil aux nouveaux modèles Sire

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 59 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jetons un œil aux nouveaux modèles Sire
349394.png
La marque américaine poursuit sa collaboration avec Larry Carlton qui a conçu un modèle Offset et une Telecaster Thinline.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Après le test de la SIRE ( façon Télécaster ) j'ai été emballé au point de vouloir me jeter sur mon ordinateur pour passer commande ......Heureusement qu'il y avait du délai pour calmer mes envies ....!
Je suis particulièrement reconnaissant à ces fabricants et ces musiciens qui mettent leurs réputations en jeux pour promouvoir des instruments qui le méritent mais qui n'ont pas LA MARQUE qui " va bien " ! Il est temps de rappeler qu'il y a de trés bonnes à excellentes fabrications ailleurs qu'à Corona , Nazareth , Nashville , Petaluma ...... Les " grandes " marques sont dans les mains de fonds de pension , des gens qui comptent leur pépétes en mode Picsou , alors que des fabricants émergeant misent sur la qualité / prix pour vendre leurs produits ....C'est une excellente nouvelle qu'il y ait des SIRE , VINTAGE , HARLEY BENTON , FAME .....et autres pour proposer des supers instruments accessibles ! Il faut arrêter ce snobisme idiot et reconnaître enfin qu'il y a de 'excellence ailleurs !
J'ai hâte d'entendre un prochain test de la J5 , mais aussi de la série John Doe de VINTAGE / JHS , voir même les FAME made in Dantzig .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Entièrement d'accord !!! Je suis très très content de ma Sire S7 !!! Les grandes sont top mais au moins on peut trouver d'excellentes guitares à des prix corrects !!!
Libre à chacun de mettre le budget qu'il souhaite au moins on a le choix :) ce n'étais pas forcément le cas il y a 10 ans.
4
Ma S7FM de 2020 (première série) est et reste mon instrument principal, et ce malgré toutes mes autres. Après plus de 30 ans sur humbucker, depuis 4 ans je ne joue pratiquement que sur celle-ci (HSS).
Elle a eu droit il y a qques mois à son premier réglage manche, très léger décrassage et polissage des frettes, un changement de sélecteur (je joue beaucoup avec, usure normale). À part ça, nickel, avec une moyenne de jeu dessus de 3h/jour.
Rapport qualité /prix franchement très bon.
(Cf mon avis ici-même si vous voulez ;) )

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 15:09:57 ]