Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Contemporary Active Starcaster [2019-2021]
Photos
1/30
Squier Contemporary Active Starcaster [2019-2021]

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Squier appartenant à la série Contemporary

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le retour de la Starcaster au Summer NAMM 2019, mais chez Squier
squier-contemporary-active-starcaster-280043.jpg
La célèbre guitare au corps mi-creux et asymétrique rejoint les rangs de Squier dans une triple édition Affinity, Classic Vibe et Contemporary Active.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 14:00:08 ]

2
Série intéressante...
J'aime bien la Classic Vibe en "natural", dommage que les têtes de manches soient aussi... :eek2: (à mes yeux en tout cas).
3
Ah c'est super intéressant et avec une gamme bien moderne de surcroît. à suivre!
4
La vache la classic vibe :aime::aime::aime:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

5
Elégante, la petite, et le combo offset/semi-hollow, à ma connaissance, c'est peu courant. Si la lutherie tient la route, ça doit pouvoir s'upgrader: coté micros, je la verrais bien bardée de P90 ou parée de filtertron.

...non, rien....

6
Pareil la classic vibe, avec des wide range en plus, me botterai bien.:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Mouais,
J’avais essayé les re-èdition Fender que j’avais bien aimé mais qui étaient déjà produites en Asie... donc pourquoi ces Squier?
Ça veut dire qualité mediocre???
8
Citation de Xavy :
La vache la classic vibe :aime::aime::aime:


:8O: