Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sterling by Music Man Valentine Chambered JV60C
Photos
1/2
Sterling by Music Man Valentine Chambered JV60C

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Sterling by Music Man appartenant à la série Valentine

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sterling by Music Man dévoile les nouvelles Valentine Chambered
341009.jpg
Le guitariste de Marron 5 a de nouveau modifié son modèle signature chez Sterling by Music Man.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Guitare charmante, surtout avec le B-5, la démo sur le site est sympa (surtout celle avec le Bigsby) et le prix est très attractif.

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 12:44:28 ]

3
C'est chambré donc pas complétement creux et heureusement. Ça doit genre les tele thinline, juste le haut doit être creusé.
4
Bien envie de tester cette gratte que j'ai dans le viseur depuis quelques mois. La Télé revisitée d'une façon plutôt originale et cohérente, c'est pas tous les jours.

Le Bigsby c'est pas trop mon truc ainsi que le butterscotch, à choisir ce serait plutôt un Trem. Le boost 12Db j'aurais préféré un split du humbucker à la place. Si j'opte pour la gratte, ce sera la première chose à faire si c'est possible.