Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The ThinTV
Photos
1/8
Wild Customs The ThinTV

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The ThinTV

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 4 616 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wild Customs The ThinTV
Voici la petite dernière de chez Wild Customs, la guitare ThinTV, la version semi-hollow du modèle The TV de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je viens d'éditer mon post, le lie tradetang ne fonctionnait pas.
Maintenant, si tu veux aller voir, libre à toi.
Moi, je suis quitte.
Pour les autres, c'est instructif...

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 22:44:13 ]

12
Salut à tous, pas de stress et pas de polémique. C'est une guitare assemblée chez nous et sur laquelle nous avons effectué finition, frettage, électronique, etc.
Une version 100% made in Auvergne avec les même specs serait vendue à vue de nez un peu plus de 2000€. Les parts "bois" viennent d'une petit fabrique partenaire en Indonésie qui travail de manière à peu près aussi artisanale que nous... On ne s'en cache pas, simplement, utiliser des parts importées permettent de pouvoir réaliser des guitares sur mesure à des prix plus abordables. Chaque guitare sortant de chez nous est au top niveau réglage et assemblage, et elle est adaptée à la bourse de celui qui nous l'a commandé.
J'invite tout le monde à nous rendre visite à l'atelier de Vichy où vous verrez que chez Wild, on aime ce qu'on fait et qu'on essaye de se faire plaisir autant que de faire plaisir à nos clients... On ne se prend pas la tête, les choses sont dites et tout le monde est content à la sortie.
13
Dommage qu'on ne reçoive pas ce genre de messages quand on envoit des mails chez Wild Custom...
14

 

Hors sujet :

 

Citation de : At nut

Dommage qu'on ne reçoive pas ce genre de messages quand on envoit des mails chez Wild Custom...

 

Que TU ne ...

Parce-que perso. je n'ai pas eu besoin d'envoyer de mail et d'attendre sa réponse vu que c'est indiqué explicitement sur le site .  

Va et tu ne chercheras pas longtemps  icon_wink.gif .

 

Et puis comparer les artisans luthiers WCG (dont je reconnais admirer le travail et la démarche créative)   avec Tradetang . Ca n'a fait qu'un tour de sang dans mon esprit   icon_surpris.gif   .

Maintenant , ca va je suis calme et serein   icon_sommeil.gif  . 

WCG a répondu et je ne vais pas me substituer à leur droit de réponse . icon_argue.gif  . 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 01:36:12 ]

15

Je trouve sympa que le fabriquant ait pu directement répondre, histoire de sonner le glas à d'éventuelles rumeurs malsaines. Est-il d'ailleurs possible de faire une guitare 100% française sous tous les angles en arrivant encore à rentrer un bénéfice ? Pas impossible mais dur.

En revanche, tant qu'on parle de rumeurs malsaines, la contribution d'atnut me laisse suspicieux sur l'identité même de ce forumeur. Présence récente sur le forum, pas de contribution remarquée autre que des posts amers sur WCG et un site de vente par correspondance. Soit il a ses actions chez un autre fabriquant, soit c'est un revendeur "trop talentueux" pour avoir été admis dans le cercle des revendeurs officiels qui cherche à décocher quelques flèches maladroites.

N'hésitez pas à donner l'adresse de votre commerce histoire qu'on sache où ne pas passer cher ami.

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 09:27:29 ]

16
Généralement, je préfère rester hors des forums, déjà pour une histoire de temps et ensuite parce que je trouve que la critique est souvent constructive. Là je me suis permi mais sans animosité, simplement je m'aperçois qu'il faut que je bosse plus sur notre site pour faire un peu mieux ressortir notre mode de fonctionnement.
Je suis également désolé qu'apparemment certaines fois mes réponses soit trop brèves ou peut être mal expliquées dans les mails. Il ne faut pas négliger cette partie si on veut avancer dans le bon sens. On reçoit en moyenne 25 mails par jours pour des questions plus ou moins technique et parfois c'est vrai je suis trop bref!
Mais je le répète avec sincérité, venez à Vichy, nous recevons avec plaisir.
17
Je suis plus présent sur Facebook, soit mon Perso Wild Reno soit directement sur celui de Wild!
L'adresse du Showroom et de l'atelier à Vichy est 27 rue Salignat.
Nous sommes présents du Lundi au Vendredi de 7h à 14h et le reste du temps sur rdv.

Comme je le disait je suis peux présent sur les forums, cela demande trop de temps. Entre gérer nos réseaux sociaux, le site, la com' régulière, plus une vie perso assez mouvementée, les journées sont bien remplies ;-)
18
Pour au revenir à la possibilité d'arriver à vendre du 100% made in France, je pense que c'est possible, mais de là à ne faire que ça, en ayant 3 salaires à sortir, en essayant d'être distribuer en magasin, la chose deviens plus technique! Mais possible! Perso, de notre côté, plus notre renommée fait sont petit bonhomme de chemin, plus les guitares Prestige sont convoitées, mais de là à pouvoir se permettre de ne faire que ça, malheureusement y a encore de la route! James Trussart et d'autres y arrivent très bien, on espère un jour marcher sur leurs traces... Nous sommes jeunes, WcG n'a que 4 ans et nous sommes partis de rien, il nous faut être patients et surtout. Faire les bons choix pour durer.
19

 

Hors sujet :

 

Wildcustomguitars, un truc qui a mon humble avis manque cruellement sont des samples ou vid. es guitares sur le site . Avec un son correct , son clair, crunch et saturé sur un ampli de gamme moyen/bon++ (style Fender Reverb RI etc..) . Un peu dans le style des videos de ProGuitarShop  icon_wink.gif .

 

Et je suis persuadé que même si ca leur bouffe du temps, les retours sur investissement sont énormes . (En fait je le sais mais... shut ) . Enfin saches que largement + de 60% de leur CA est réalisé grace à ca .

 

En tous cas pour trouver une démo de guitares WCG, c'est presque la croix et la bannière . Perso. , en cherchant longtemps j'en ai trouvée ... 2 ! Et encore pas des démos complètes (juste 1 gars qui joue sur une position avec un seul son très crunch) .

 

 

 

20
Citation de Pucelle_Dabidjan :
N'hésitez pas à donner l'adresse de votre commerce histoire qu'on sache où ne pas passer cher ami.  


Tout faux... Mais ça fait partie de la règle du jeu du web.

Ce n'est pas parce que j'ai eu des problèmes avec un magasin online et que je n'ai JAMAIS reçu de réponse à mes mails envoyés à Wild Custom que pour autant je tiens un commerce.

Je suis juste un client potentiel BIEN déçu par Wild Custom, rien de plus. Et j'ai pas besoin de participer à des forums pour vivre, mais je suis bien content quand même de t'avoir fait perdre du temps pour enquêter sur qui je suis... Ca prouve que tu en as, du temps.

Maintenant, si tu es convaincu(e) que j'ai des choses à vendre, grand bien t'en fasse. Mais faut quand même arrêter d'être parano : il y a une grande différence entre "3ème colonne" et client (qui ne restera que potentiel). Pour tout dire, j'aurais même été prêt en décembre à acheter une Blackbird Deluxe et une The Rod... et j'avais pas l'intention de demander de ristourne.

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 20:46:01 ]