Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The ThinTV
Photos
1/8
Wild Customs The ThinTV

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The ThinTV

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 4 617 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wild Customs The ThinTV
Voici la petite dernière de chez Wild Customs, la guitare ThinTV, la version semi-hollow du modèle The TV de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
sympa l'atelier ^^ mais je n'arrive pas a voir a combien vous faire la " the black axe "

JMP!

32
Sympa la vidéo ! Pas sûr que ce soit légal tous ces stagiaires ! Patrons ripoux ! :-D
Je sais pas quand ça a été filmé mais je me demande si j'ai pas vu mon Axe en cours à un moment donné. :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33

Citation de : wildchild666

Sympa la vidéo ! Pas sûr que ce soit légal tous ces stagiaires ! Patrons ripoux ! :-D
Je sais pas quand ça a été filmé mais je me demande si j'ai pas vu mon Axe en cours à un moment donné. :aime:

 

Tu pourrais pas nous faire une petite démo ?

Au moins laisser un avis sur AF   icon_wink.gif .

Parce-que je suis très intéressé par la même que toi  ! Tu ne l'as vends pas...par hasard ?   :sifflote:

34
Euh, ben je vais attendre de la recevoir avant de poster mon avis ! :-D Du coup, je vais aussi attendre de la recevoir pour savoir si je la vends ou pas. Re-:-D
Ah, et pour ce qui est de faire un petit, teste, je vais attendre d...

De toute manière je joue extrêmement mal, mais je ferais un petit retour, ne serait-ce que pour augmenter mon score contributif ! icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam