Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chapman Guitars ML-7 S
Photos
1/53

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles guitares 7 cordes Chapman

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 223 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouvelles guitares 7 cordes Chapman
Chapman Guitars a annoncé la disponibilité de ses deux nouvelles guitares électriques de 7 cordes, les ML-7 T et ML-7 S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam la Télé 7 ! :bravo2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3

je plussoie les 2 modèles!

et ça m'a l'air pas cher tout ça. 499£ ça fait..... 600€!!!

 

je suis pas luthier, mais ça a pas l'air dégueu au niveau bois et équipement non?

4
Complètement d'accord, si j'avais un peu de budget à claquer dans une 7 cordes, je crois que Tele traverserait la manche ! :bravo:
5
C'est beau ce que t'as écrit:boire:
6
j'ai rarement vu un acajou aussi clair :8O: ça ressemble à du sapele... et je connais pas ce type de chevalet (hipshot) quelqu'un en possede ? ça vaut quoi comme vibrato ? avec quoi c'est comparable ?
le manche collé/traversant est excellent je pense que c'est le meilleur type de construction et ça fait plaisir d'en voir pour un tarif alléchant :-p

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 20:32:55 ]

7
Vibrato? Où est le trou pour le manche?
8
Citation de darklady :
Où est le trou pour le manche?


et apres on dit que les mecs sont des pervers :mdr:
au temps pour moi il n'y a pas de vibrato
l'article m'a induit en erreur:

Citation :
Chevalet Hipshot avec vibrato


" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 21:24:10 ]

9
elles sont fabriquées en Corée directement pour Andertons music ,donc pas d importateur qui se gave au passage en faisant flamber les tarifs et un rapport qualité prix top
c est claire que la tele je la verrais bien chez moi :humm:


"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

10
idem la tele me fait de l œil :-D