Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le premier modèle multi-diapason arrive chez Cort

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 259 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le premier modèle multi-diapason arrive chez Cort
image.php
Aperçue lors du NAMM, la KX508MS entame sa conquête du terrain des guitares métal.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"Sort" ?
Cort ? :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Fait du bien parfois de se relire ;)
4
hormis la couleur verte bleue un poil trop flashy pour moi, elle me plait bien cette guitare avec son belle équipement ....
j’espère pouvoir en croiser une en vraie et l'essayer ou l'adopter vu les belles surprises sonores constatées en basse chez la marque...

le démo très métal est ici ...

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 16:54:09 ]

5
Citation :
la guitare propose un visuel assez élégant surtout grâce à la teinte de la table

3ème degré?
Mais bon, si même Santana se met au djent...
6
https://youtu.be/UXz7PHkRLgQ
Désolé j'ai pas pu résister... Je suis plus là :facepalm:
7
green pintade, :bravo:
:mdr:
bizarre, de plus en plus de cordes pour de moins en moins de musique, en fait faudrait une gratte avec juste les deux cordes les plus graves çà suffirait ....
excusez-moi je dis çà parcque je suis énervé en me levant :oops:
8
wow les vieux c*ns ici
9
Citation :
wow les vieux c*ns ici

C'est vrai, le goût vient avec l'âge !

 

10
en plus c'est un metalleux qui dit çà, mais c'est vrai que souvent c'est pas bien intéressant les plans en power chords sur une gratte baissée de trois tons; çà gave à force, c'est un peu le b et a ba de la gratte, en vieillissant on est blasé aussi, en ce moment un truc est arrivé à "m'étonner":