Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Matt Heafy Les Paul Custom-7
Photos
1/114
Epiphone Matt Heafy Les Paul Custom-7

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Epiphone appartenant à la série Matt Heafy

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone dévoile la Matt Heafy Les Paul Custom

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 928 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile la Matt Heafy Les Paul Custom
Epiphone et le guitariste de Trivium, Matt Heafy présentent la Les Paul Custom Signature en édition limitée, avec deux modèles de 6 et 7 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Diapason identique pour la 6 et 7 corde? :???:
3
tu parles d' une niouse... ça fait des mois qu' il joue dessus...
4

Une guitare noire avec des EMG, c'est original pour une gratte de métalleux...

5

As tu été sur la page Epiphone donné en lien dans la news ?

Elle est datée de ... roulements de tambours ... de hier.

Donc oui c'est une news. 

 

Dois je t'apprendre également que les artistes reçoivent des prototypes, qu'ils les jouent dessus des mois, avant qu'une version commerciale ne sorte ? D'ailleurs Epiphone n'a pour le moment pas donné de date de sortie ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Matt joue sur gibson LP custom depuis ses débuts, avant, mais surtout après son histoire avec dean! si il y avait marqué gibson sur sa LP noire qu' il utilise depuis maintenant pas mal de temps on se dirait "tien il a une autre custom" mais la c' est une épi, qui contrairement à gibson n' a pas de département custom qui te sort des grattes à la demande... donc il était probable à environ 143.2% (je te passe le calcul) qu' une version commercial soit fabriquée... cette news n' est rien d' autre qu' une confirmation ce ce qu' on savait déjà...
7

 

Hors sujet :

 

J'ai contacté Epiphone, et c'est bon ils vont retirer la news de leur site vu que tu savais déjà tout. Ils doivent faire une excuse publique aussi dans les prochaines heures.

 

J'ai aussi prévenu Banshee de ne plus se fier aux sites fabricants et de vérifier d'abord avec toi si la news postée sur un site fabricant est une news digne d'intérêt.  mrgreen

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

icon_mdr.gif j'adore

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 22:43:41 ]

9
Ah sa se precise enfin !
La sortie de la 6 était casi certaine, la 7 elle, est une vraie surprise.

Ils auront un client pour leurs saloperies trop cher pour une Epi ! :D
10

Ca y est elle est dispo chez les teuton. 550 euro...

Ca semble etre une bonne gratte pour le prix, je suis plutôt étonné. En plus pour une signature.

Acajou, touche en ebene, emg. J'ai hate de la tester. Je me demande si la qualité sera au rendez vous.

Quelqu'un a une idée de ou elle est construite?