Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 726 084 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2181
Le Korg DT 10 detecte le LA d'une basse 5 cordes dropée.
Je suis passé depuis au DTR 1000 et il detecte toujours aussi bien.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2182
Salut les manchots !!!!.......

je vais vous faire baver !!.....la schecter GARZA, je l'ai acheter aux states !!!!:aime:.....

bon OK, je l'ai pas encore reçu:(((.....au dernieres nouvelles ( tracking USPS ) aprés un tour par SAN FRANCISCO , elle est en irelande !!.....avec un peu de chance je la reçoit debut de semaine prochaine.

elle viendra rejoindre ma YAMAHA RYAN SCHUCK 7......

je crois que j'ai un faible pour les 7 cordes signature, elles sont + osées, ...marre d'avoir la même ibanez que tout le monde

INFO : j'ai eue en main une gibson explorer 7 cordes......ben, trés déçu !!.......le look, AU TOP !! elle est vraiment magnifique.....par contre au niveau de l'instrument en lui même ..bof bof.... le manche je l'ai pas trouver bien, la FINITION pour du gibson....:((......je suis sur que ma schecter GARZA sera mieux fini.

aprés avoir eue une lespaul custom d'exception, je m'attendais à mieux pour une gibson 7....

je vous jure les coréennes sont mieux fini....(sans jeu de mots !)

2183
T'as intérêt à faire péter les photos/samples quand tu la reçois!
2184
Hell yeahhhhhhh !!!!!!

En bref une Télé 7 cordes en 26.5 avec du gros EMG (81-7/60-7) un tone-pro et des mécas à blocage, presque le rêve non ?

Pas trop fan de la tête sur ce genre de corps, mais j'aime bien le concept global et le logo Garza est discret pas comme sur une K5 par exemple...

http://www.myspace.com/indus666discard

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 12:52:54 ]

2185
Vous me faîtes trop délirer avec vos guitares Globetrotters !!!
Un jour y en a qui va nous dire : "Bon ma guitoune est passée par New York -> Singapour-> LeCaire->Paris->Toronto-> Moscou->Melun->Istanbul-> Issy les Moulinots :mdr::mdr:
Mais je veux pas porter la poisse j'espère que tu la recevras entière parce que c'est vrai celle lâ est vraiment pas mal et les caracs m'ont l'air bien alléchantes..."GARZA pour demain" (oh putain je sors...punis pour 2h)

2186
:-p je suis un habitué des guitars "globetrotter" !!

j'ai dejà reçu une basse de la cote est (livrer en 4 j celle là !)...elle est arrivé nicquel, regler et même accordé !!

.....bon là, j'avoue je tremble un peu plus !...dés reception vous aurez des photos, jurer:lol:
2187
vous voyez ca

1971111.jpg

ben c'est ma prochaine Agile, je l'adore, le son en clean, les harmonique artificiels, le tapping, les grosses rythmique, c'est sûr que le manche est un mastodonte (plus large, plus épais) mais alors quel son, mes ayeux avec ce long diapason (28,625) elles ont une tension parfaite, pour les allez retour ou mêmme le tapping par ex. qui est beaucoup plus précis car les cordes se balladent moins

c'est décidé, je revend une autre 8 cordes et je prend une même mais en rouge...et avec le même micros, car sur cette pelle il est juste parfait chaque note sonne, puissante et précise
2188
Tente une 9 cordes ;-)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

2189
1971109.jpg
1969549.jpg
Moi je veux celle là :((( :((( elle coutait 490$ elle est à 1095$ bandes de voleurs !!!!!!
2190
"Parce que 8 cordes c'est pas assez!!!" j'aime bien leur slogant :mdr:
mais voilà la mocheté, oh cette couleur de bois immonde, bien bourré je pourrais la confondre avec une cagette que je vais balancer dans mon barbec un soir de juillet
1971107.jpg