7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 731 495 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Equipe B
Je l'avais dit plus haut je suis en Fa# sur une ibanez Rg standard et ca passe avec une .82 (ou .84 me rappelle plus) et un gros règlage du chevalet.
Après si tu n'aimes pas les cordes aussi grosse c'est mort en effet.
Apothem : groupe de Metal hybride
metalwerk
maintenant je sais pas si ils en ressortirons, mais je pense, ces temps ca bouge pas mal sur leurs site, il y a une nouvelle 8 en V pas mal
Anonyme
Donc une demande custom d'une 9 avec corde aigu sup doit être surement possible avec Agile, quand au tarif? ...Sinon 1400e et un bon luthier français pas forcément super renommé mais doué et un peu curieux de construire un tel engin...
Equipe B
Negens
Equipe B
metalwerk
Negens
Il propose des options prédéfinies, et tu choisis dans la liste.
Alors qu'au début, c'était beaucoup plus ouvert à des propositions plus hors-du-commun.
Anonyme
L'El Dorado Agile c'est fini les mecs c'était 2008 avec la crise financière les grattes étaient à 500e de moyenne pour les hauts de gamme, maintenant ils sont connus alors pour les customs t'iras te brosser (on vend assez donc nos clients on peu les négliger) et on fera les prix qu'on veut ( "2 fois plus cher? ouai on sait mais on s'en branle, t'es pas content? va chez BAbanez ou Schecpoutre)...Bandes de salopes y a plus qu'a attendre une nouvelle marque qui sera affamée pour casser les prix à nouveau.
Sinon envoyer un mail a Deffect Noise, c'est un allemand super sympa qui a une custom 10 cordes , il doit avoir de bon tuyaux ce dude pour une 9 spéciale Pendulum ou corde aigu sup
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
- < Liste des sujets
- Charte