Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 945 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2281
Pas sur mais tu risque d'avoir besoin de corde de basse.
Je l'avais dit plus haut je suis en Fa# sur une ibanez Rg standard et ca passe avec une .82 (ou .84 me rappelle plus) et un gros règlage du chevalet.
Après si tu n'aimes pas les cordes aussi grosse c'est mort en effet.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2282
les agiles se font en plusieurs diapason c'est vrai et la 9 à été aussi construite en 28", tu les trouve sur le net sous la dénomination de 928 sauf erreur, effectivement c'est un très bon diapason, c'est le mien sur ma 8 agile e tout cas
maintenant je sais pas si ils en ressortirons, mais je pense, ces temps ca bouge pas mal sur leurs site, il y a une nouvelle 8 en V pas mal
2283
Et puis il me semble bien que Agile construit des guitares à la demande, les modèles + ou - différents ( bois du manche , diapason, micros) présentés chez Rondo étaient au départ des simples demandes des clients, les modèles sont maintenant disponibles mais on ne peut pas vraiment parler de "modèle de série"...
Donc une demande custom d'une 9 avec corde aigu sup doit être surement possible avec Agile, quand au tarif? ...Sinon 1400e et un bon luthier français pas forcément super renommé mais doué et un peu curieux de construire un tel engin...
2284
Et une guitare avec les frettes non parallèles ? Ca doit répondre à ta demande mais je ne sais pas si c'est agréable à jouer.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2285
C'est ce que je disais plus haut. Les Pendulum de chez Agile. Mais pour l'instant, je n'en ai pas vu en 9 cordes.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2286
Désolé je ne suis pas aller voir la forme de la pendulum.

Alors +1 avec D_lex :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 08:52:16 ]

2287
hé ben, les customs pour livraison en décembre, c'est terminé, trop tard, la prochaine commande, 2012...t'est pressé :-(( ?
2288
En plus, maintenant, c'est du semi-custom.
Il propose des options prédéfinies, et tu choisis dans la liste.
Alors qu'au début, c'était beaucoup plus ouvert à des propositions plus hors-du-commun.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2289

L'El Dorado Agile c'est fini les mecs c'était 2008 avec la crise financière les grattes étaient à 500e de moyenne pour les hauts de gamme, maintenant ils sont connus alors pour les customs t'iras te brosser (on vend assez donc nos clients on peu les négliger) et on fera les prix qu'on veut ( "2 fois plus cher? ouai on sait mais on s'en branle, t'es pas content? va chez BAbanez ou Schecpoutre)...Bandes de salopes y a plus qu'a attendre une nouvelle marque qui sera affamée pour casser les prix à nouveau.

Sinon envoyer un mail a Deffect Noise, c'est un allemand super sympa qui a une custom 10 cordes icon_exorbite.gif , il doit avoir de bon tuyaux ce dude pour une 9 spéciale Pendulum ou corde aigu sup

2290

sympa la première

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/