Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 042 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2161
la photo est mauvaise, mais vous avez vu la dimention de la bête à côté de la hufschmid qui n'est pas petite ?

image.php
2162
Ca sent la poutre à Neuchatel à ce que je vois :bravo:
Je sais plus avec qui je discutais de ça, mais quelqu'un me disait que tous les manches 8 cordes se ressemblaient, apparemment ce n'est pas le cas le prince Valium vient d'en témoigner Agile est un peu gros...En tout cas elles sont zolies les fotos et y en a un qui doit s'arracher les cheveux pour trouver un réglage pour ce EMG posé sur cette pelle de chantier :mdr:
A mon avis avec un M8 ou barknuckle painkiller elle doit tous transperser , mais à distance j'ai pas le droit non plus de raconter de la merde sur ce 808 qui ça se trouve après bon réglage devrait trouver ça place...Mais une question me taraude, si déjà propriétaire d'une capelli pourquoi une Agile en plus...curiosité? collection? ou acharnement sonore pour trouver la perle?
2163
L'acoustique aussi a 7 cordes... t'es un furieux toi !
2164
C'est une Hufshmit pardon ...qui est magnifique d'ailleurs , je sais pourquoi mais j'adore les guitares noires , dommage pour le chevaler acier en noir cela aurait été plus beau encore, m'enfin bon c'est le son qui compte hein? tant qu'elle pas rose à paillette ...
2165
rose c'est un peu mon rêve je dois dire...je suis un grand fan du rose

dis karjim tu m'a mis à poil dis donc tu sais tout sur moi, mais j'aime toujours bien tes coms

oui je me suis planté sur les grosseurs de manches c'est clair

l'accoustique c'est la prunelle de mes yeux, deux ans de recherches, des rendez vous sans personne et finalement je l'ai trouvée et franchement j'adore jouer avec un petit coté cold folk avec une grosse corde de si et en plus elle a une vraiment grosse caisse

le préampli par contre est du moyen de gamme, la gratte est une Ibanez AJ-307 et ne se fait plus depuis 2003 je crois
2166
l'agile c'est pour le son de micro actif, je voulais du Blackout, mais finalement ce 808 va franchement pas mal, je crois que le manche traversant et surtout la touche donnent un côté très clair et brillant et claquant à ce 808

a je vais aussi change les cordes qui sont un peu souple blue steel 10-52 plus d'addario 0.62 et 0.74
2167
Hé hé j'aime bien cliquer sur les petits liens pour voir ce vous faites mes loulous :mdr:
L'univers de ton band m'a bien fait trippé d'ailleurs, les photos sont trop marantes et on sait pas à quoi tu ressemble (Mysterion, Batman, ou alors tu es F Thordendal et tu veux pas le dire:D:) au début j'ai cru que t'étais ton bassiste après quand t'as dis " 1m nonante" "j'ai fait ha...c'est le géant barjo sous son masque alors" :mdr:
Bon je hais le nouveau myspace, instable, capricieux, lourd à crever, j'ai due reboot tout à l'heure parce que cette saloperie de plateforme faisait tout planter :furieux:
PS: j'ai arrêté le Valium à 25ans , je me suis mis à la beue c'est plus sur :bravo: tu devrais en faire autant c'est pas bon pour ta santé et puis t'es au pays de la culture illégale française... veinard
2168
moi ils m'ont proposé la ritaline, mais pour finir j'ai préfèré la bLeue, une bon petit remontant de chez nous

myspace me soul aussi, j'ai voulu aller écouter ton band et ca marchait pas, dommage, et chez nous j'ai mis dans le titre qu'on cherchait un chanteur et maintenant que j'ai trouvé je peu plus changer le titre avec la "nouvelle" version (des fois sur myspace on se croirait sur audiofanzine :mdr: :oops:)
2169
Rhooo...tu vas avoir des problèmes toi, ce que je t'ai pas dis c'est que je suis l'agent Smith de AF et de Sevenstring et ça va directement partir chez le Webmaster...Adieu l'ami demain tu seras dans un charter direction la Libye...:8)
Oué pour myspace leur équipe de bras cassés devait faire des maj... de quoi je sais pas, comment mettre plus de pubs peu être, mais ça foirait partout, j'ai eu le chanteur du band à Montpellier et kif kif. Enfin bon rien ne t’empêche d'aller rejeter un oeil quand t'auras le temps plus tard, entre 2 Fa va écouter du gros A qui coupe des cèpes !!!

http://www.myspace.com/walrusresist
2170
vas pas ratcher, les modos de AF n'ont jamais apprécié mon humour ....

je vais pas faire un review pour le moment, mais vraiment les premières impression sont magnifiques, je m'amuse comme un fou, surtout depzuis que j'ai changé de cordes, cependant avec le gros irant et le plus long diapason, c'est raide, mais ultra ultra précis et vraiment le son est lumineux et très précis

par contre en changeant les cordes un petit bout du silet s'est cassé, c'est pas un prob mais ca a l'air frangile