Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 060 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2901
Voilà pour le lien du Magasin et la photo de la guitare (mais elle est vraiment plus belle en vrai) :oo: :aime: :oo: :aime: :mdr:
Après essais, quel son !!!! (en clair et disto)
Le mec (Jason) est super sympa et bcp de choix (même la 7 cordes Jeff loomis version sans Floyd)

https://www.drumcityguitarland.com/drumcitygl/stores/1/Schecter-DIAMOND-SERIES-Blackjack-ATX-C-8-Aged-Black-Satin-Left-Handed-8-String-Electric-Guitar-P3808C422.aspx

J'ai payé par viremment bancaire
Portnoy St Rose

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 10:55:14 ]

2902
waouhhhhhh !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
2903

Shecter+5150 le nouveau PRS+DRectif ancien LPaul+JCM900...Beeêeehhhhhh et les moutons suivèrent icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

2904
Sans compter les 8 cordes + Fractal audio.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2905
+1 Equipe B j'avais oublié nos amis Djenteux 2010 :bravo:
Néanmoins tout ce matos cité est quand même une sacrée référence et en live je cherche jamais à comprendre je prends toujours un 5150, y a pas mieux pour transpercer, accrocher, racler , hurler
Contrairement aux Randalls crasseux en groupe mais au combien jouissif en Standalone, idem pour les rectif (meilleur marque pour le standalone y a pas à chier) mais tellement bouillie sourde en live...
Ce sont des généralités, on a vu sortir des trucs incompréhensible dégueulasses avec des 5150, et Mesa chez les pros (rackés, multicouplés) juste magnifique (J Petrucci pour ne citer que lui...)
2906

c'est comme toujours avec ces histoires de matos:

les gens achètent en croyant à l'outil miracle qui fera sonner comme Petrucci, comme Metallica, comme Messhugah rien qu'en le branchant (parfois moi aussi j'y crois).

Mais à matos différent, réglages différents, mais comme on croit au miracle, on change rien et après on gueule parce que ça sonne pas comme Petrucci ou Hetlfield, et on met un avis merdique sur AF et on crie sur tous les posts de tous les forums que tel produit ben c'est de la merde.

 

enfin l'important c'est que dominique n'a rien fait, juste une petite relation de rien du tout et que c'est peut être un complot.

 

2907
Je l'ai déja dit et je le redirai encore : en plus la plupart de ces artistes ont un son d'ampli que beaucoup qualifieraient de pourri, par contre avec la sono branchée et le reste du groupe ça envoie.
N'oubliions jamais la sono dans le son, si vous avez un son pas terrible l'ampli est surement coupable à tort (comme un certain dominique)

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 09:36:35 ]

2908
Je me tate de plus en plus pour une 8, surtout pour tester et envoyer le paté pour me defouler! :8)
Schecter Omen 8 ou Agile... J'hésite !
2909
Personne n'a une 9 cordes dans le coin? Je serais bien tenté par un test ou un avis bien gras... :diable:
Et personne n'a vu les Lundgren de Thordendal en vrai quelque part non plus, parce que les triples bobinages ça claque visuellement: mais qu'en est-il du son??? :?!:
2910

une 9 cordes? mais pourquoi faire? me dites pas qu'on rajoute une corde de grave en plus?

 

sur BGML il y a une tentative de triple bobinage (cf post 2638), le tripleforce pick up par Dana Alvarez, à seulement 45 $...

 

"c'est vous qui voyez, cela dit il est très ....euh...."