Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ça bouge pas des masses en ce moment, alors je mets un lien vers ma nouvelle gratte: une neuf cordes Loïc Lepape!
Je suis trop joisse!
0
Anonyme
2947Posté le 06/10/2011 à 23:08:25
Hé ben... le manche de bucheron là, non?
Bon, allez, vidéo pour qu'on puisse voir et entendre la bête...
File dan ta chambre et ne reviens pas avant, c'est même pas la peine...
0
F4r537ktp09
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2948Posté le 07/10/2011 à 00:43:23
Ben oui je voudrais bien, mais là elle est pas encore arrivé à la maison donc je patiente un peu (en fait je trépigne d'impatience comme un pauvre gamin qui dors pas la veille de Noël)... Et pis après y'aura comme qui dirait un petit temps d'adaptation (je passe de huit à neuf, mais avec un diapason différent, et une corde de C# grave en 95...). Donc le temps que je trouve mes marques et c'est parti!
0
Anonyme
1496
2949Posté le 07/10/2011 à 08:56:13
Pour être franc, j'aime pas du tout!
Disons que 9 cordes + ce look, ça risque pas de passer inaperçu d'un autre coté...
0
Anonyme
2950Posté le 07/10/2011 à 09:07:51
Esthétiquement, je suis pas fan non plus, mais bon... Faut de tout pour faire un monde, c'est pas ma gratte...
Mais point de vue son, jouabilité, poids et compagnie, je demande tout de même à avoir un retour....
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 09:08:27 ]