7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 730 833 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
F4r537ktp09
Pour les drops en 7 cordes, c'est la même chose, sauf que tu dois rajouter une corde plus grave en fait, donc en drop G tu prends du 12 54 et tu rajoutes une corde en 74 si tu veux du tendu, et sinon... Ben tu prends moins gros quoi...
Il n'y a pas de règles, tout dépend de la façon de jouer de chacun (ultra bourrin ou ultra soft...)
JohnnyG
Un grand diapasion n'a pas besoin de corde aussi grosse pour les memes tensions.
Exemple une corde de 56 pour faire un Si c'est pas tres dur pour un diapason de 25. Tu prends un diapason de 27 c'est tout de suite plus consistant en terme de tension.
Korneo
Pas mal du tout celle-ci !!!!
Si seulement Schecter mettais des manches en érable sur leur 7 cordes haut de gamme, je serais le plus heureux !!!!!
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 08:42:56 ]
peupeu
c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je lui trouve un léger côté joujou en plastique à cause du vernis mat.
Anonyme
beurk
Ils devraient mettre le bouton volume sous les cordes ca serait plus pratique encore
[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 11:35:10 ]
F4r537ktp09
A Johnny: effectivement, le diapason ça compte!
Anonyme
A quand la PRS 7 cordes de 28 kilos à 7900e, petits zozios en or non compris?
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
JohnnyG
Anonyme
Citation de Equipe B :
De même à quand une parker fly deluxe 7 ?
+100
Moi je préférerais une fly classic 7 cordes (pour l'acajou), mais oui une Parker 7 cordes qu'est ce que j'en rêve
- < Liste des sujets
- Charte