Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
L'avantage avec ces groupes c'est qu'il y a toujours moyen de s'en payer une bonne tranche tellement c'est ridicule :
Ou encore pire :
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 09:15:48 ]
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3002Posté le 11/11/2011 à 09:32:00
Ah oui on atteint des sommets là!
Du "metal" en tong non mais on aura tout vu !
T’enverrais tout ça dans des camps de rééducation, nondidioux!
Ça mérite bien un petit Suicide Silence pour se remettre!
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3003Posté le 11/11/2011 à 09:41:00
BLINK 182 meets VANGELIS ???????
dur dur le matin la voix lead dans le vocodeur j'vais rendre mon déj' !!!!!!
0
http://www.myspace.com/indus666discard
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 09:46:52 ]
Leurdamort
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3004Posté le 11/11/2011 à 09:58:51
remarque: ils jouent presque tous sur Schecter :D
0
Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3005Posté le 11/11/2011 à 11:28:53
ah ouais, il y a pas mal de Schecter en vue...
j'espère que je ne vais pas tourner comme ça en jouant trop de ma blackjack...
0
Anonyme
3006Posté le 11/11/2011 à 11:29:05
Fear, and Loathing in Las Vegas, c'est une groupe nippon...
Les groupes japonais, faut pas les juger avec nos yeux et nos oreilles d'occidentaux... C'est trop ... "différent"...
Si on les compare aux autres groupes de la scène japonaise, ils sont plutôt "dans la norme" en plus...
Attack! attack!, par contre, ils n'ont aucune excuse...
0
zodd
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3007Posté le 11/11/2011 à 12:21:19
en fait j'ai l'impression que si le besoin d'un clavier se fait sentir, c'est que déjà il y a un truc qui va pas..lol par contre essayer de poser un bronze dans son ben' en même temps qu'on joue de la gratte c'est un coup à bugner sa guitare.. regardez Attack attact, la basse est plus très loin du sol.. par contre chapeau, perso suis pas assez souple pour pouvoir faire ce genre de truc^^
edit: j'ai vraiment du mal avec les vovoder..
edit2: je viens de regarder le clip jusqu'à la fin... j'ai failli vomir.. je ne pensais pas qu'un jour des types feraient un truc pareil.. les chorégraphies qui font passez les pires excentricité de malmsteen pour des gestes virils de bucheron à coté. ils font quoi avec leur gratte? et le chanteur il fait du step??? et le passage house en plein milieu, c'est pour le passer en discotheque? j'ai compris, c'est du step metal disco-mobile ^^
non mais sans déc, je préfère encore les black eye peas !
le groupe japonais, je suis d'accord, c'est complètement différent, c'est japonais quoi..
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 12:31:51 ]