Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 084 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2891
2892
Sympatoch.
J'aime bien le manche, qui me change des Ibanez (je ne jouais que sur Ibanez avant).
Par contre ce que je n'ai jamais dit c'est que je l'ai acheté pour la demonter.
Je voulais me lancer dans la fabrication d'un corps de gratte, me fallait donc un manche convenable avec des pièces tout ca pour pas trop cher (passer par un luthier pour un manche c'était hors de prix). D'ou la Schecter.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2893
Et tu l'as payée combien ta Schecter? Parce que pour que ce soit rentable par rapport à un manche de luthier faut voir... Sans compter que là tu as de "la perte" (corps, électroique...), même si ça peut faire du spare en cas de pépin...
2894
Bha le truc c'est que je recup les micros, les mécaniques,le cordier, les potards etc.
Je l'ai payé 270€, un manche luthier c'était 500€ et j'avais pas tout le reste. Sans compter qu'en 7 cordes faut trouver et comme moins de choix c'est plus cher.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2895
Ah ben c'est sûr que pour 270€ ça vaut le coup quand même...
2896
Par contre je trouve que c'est une bonne guitare pour ce prix. Je suis resté vraiment surpris de la qualité. A ce prix là chez Ibanez les guitares sont plus cheap.
Pour équivalent je la compare aux modèles à 600€.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2897
Salut,
je viens d'acquerir une Schecter BlackJack ATX C-8 (8 cordes donc)en left handed et vraiment je suis épaté par la qualité de Fabrication des Schecter.
Commandé au USA pour 1100 euros (frais de port et taxes comprisent) avec flight de transport, T shirt Schecter, un jeu de corde suplémentaire, sangle Ernie Ball, 8 médiators,un stock de stickers et un réglage de la guitare aux petits oignons...
En France mon magasin me proposait la gratte seul (sans flight en plus) a 1550 euros pour la version gauchère avec un delai au dela du résonnable !!!!
Très bonne guitare, micro seymour, touche ébène, corp acajou et finition exemplaire...
Portnoy St Rose
2898
des photos ?
http://www.myspace.com/indus666discard
2899
Perso le jeu de DR 7 corde en 10-46-56, sur des diapasons assez longs c'est nickel et je m'emmerde pas avec une corde en plus. Les DR sont quand meme plus raide que les autres marques! Pour moi c'est parfait!
2900
m.m.s, tu l'as commandé sur quel site?