Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 722 996 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3171

Apothem : groupe de Metal hybride 

3172
l'ibanez c'est certainement une custom shop avec la marge des gratteux de mesh mesh, le B8 de carpenter c'est pareil ...une gratte qui n'existe pas produite à la demande au custom shop, ce qui est cool c'est que non seulement tu vas payer bonbon, tu n'en aura pas pour ton argent mais en plus tu prendra le délai que l'on te donne dans la gueule avec l'obligation de dire merci sur la photo...conteeeeeent
3173

c pas sympa de se moquer des gens qui travaillent le samedi soir equipeB

 

mais c'est tellement marrant...

3174
A ce prix là, je préférerais m'acheter une guitare en argent massif... Et ça serait peut-être même moins cher...
Merci Ibanez de nous aider à relativiser nos petits problèmes quotidiens!
:boire2::fou:icon_facepalm.gif
3175

C'est peu être un mauvais signe dudes !!! peu être et je dis peu être car je ne l'espère pas mais le prochain meshu serait moyen voire électro Morbid  A.... et les gratteux ont senti qu'il fallait faire du beurre ailleurs.

Ca y est c'est l'angoisse et si c'était naze et si j'aimais pas et si ....s'ils avaient repris la prod de Contradiction Colapse avec des squier accordage standard et DJ SKRILLEX pour achever. facepalm

Mon dieu

3176

pour te rassurer Karjim, je te dirai que Trey Azagthoth n'a pas sorti de guitare special custom shop signature from hell à 6000 $ lors de la sortie de Illud...

3177
Nan je crois pas qu'ils vont virer de bord comme ça... Ils ont juste trouver un moyen de faire un peu plus de pépètes, mais ce qu'ils font est assez bon pour ne pas nécessiter un revirement merdico-politico-rectal-verso..; M'enfin je crois qu'ils sont assez pété dans leurs têtes pour ne pas copier coller la merde des autres quand ils sont capables de nous pondre des perles!
Mais après, tu me fous une angoisse en latence là mr Karjim...
3178
Citation :
The band says their new music will offer a little bit of everything for their die-hard fans, as well as new fans just now becoming familiar with their music.


Faut garder espoir.
Pour en revenir à la gratte hors de prix, je trouve ca super moyen surtout que les RG 8 cordes y'en a plein alors qu'une Iceman 8 aurait été une meilleure idée (voir même en série hé hé hé).

Apothem : groupe de Metal hybride 

3179

d'autant plus que sur la Iceman 8 cordes il y a la tête originale et pas la la tête de la rg comme les nouvelles

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3180
Iceman 8 de mesh :aime::aime: je les ai vu de très près lors d'un concetr dans une très petite salle, genre 50 cm...mon dieu qu'elles sont belles, par contre jeux aux genou genre meshuggah obligatoire parce que jouée sous le menton comme moi elle fait vraiment con...le beurre, l'argent du beurre, la rose de la fermière (avec le beurre cqfd) faut pas toujours en vouloir plus non plus