Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 713 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3161

c peut être avec un vernis à base de salive des membres du groupe...  ou d'autre chose... facepalm

3162
Bon, et bien avis au possesseurs de Schecter Omen 7, le vernis, c'est du solide! et la peinture aussi !
Finalement, j'ai laissé tombé l'idée de poncer jusqu'au bois pour faire une couleur opaque ! :lol:
D'ailleurs, comme je sais déjà que je vais la revendre, si ça tente quelqu'un une Omen 7 pas chère. En prime, vous choisissez la couleur! :bravo:
3163

Ouais, d'ailleurs la signature d'Ola est déjà en production, elle coûte 2300€ d'après les dires d'Ola.

3164

Boarf 6900e pour une Ibanez............la honte pour ce prix là on a une PRS 20th anniversary en or  et bois nobles , table travaillé et viellie pendant des années, de la nacre partout...du luxe quoi pas du surf sur une vague tendance pour attraper les kids fortunés

3165
3166

@karjim :c'est sur qu'a ce prix la cela devient ridicule de la part d'ibanez

+1 pour une PRS

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3167
3168

au fait les amis, y'en a qui viennent demain voir Kalisia?

3169

@ Peupeu: Eh bien je devais être sur Paris au Bataclan pour Mastodon ce soir et faute de budget et de timing je ne point. Je suis dégoûté je rêvais de les voir

A réfléchir s'il y a des motivés autour de moi

Pour en revenir à l'Ibanez c'est d'autant plus honteux qu'il y a 4/5 ans , se faire faire le même pro model par la team LA de Ibanez....il me semble que le devis tournais autour de 3000 et là hop 6000...la classe

Vive le Djent et les écarteurs aux oreilles

3170
passe le bonjour à brett et à thibaut de ma part !
passe une bonne soirée...moi je bosse :furieux: