Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 986 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
451
Je lui ai demandé y a quelque jours deja... VENDUE :nawak: :nawak:
452
Je crois que dans un mag près d'ou je bosse il y en a une, mais c'est en suisse donc ca doit pas trop t'aider :oops: :oops:
453
Ben pas vraiment -_-'
Demain je telephone chez Woodbrass pour connaitre leur delais...
Mais même sur le net, elle est pas facile a trouver... :?!:
Sinon, je la commanderais sur Caen ou Lisieux... et Voila... ((Vive la Normandie :nawak: ))
En esperant que le prix s'envole pas...
454
Ben tien Metalwerk, tu va ptet pouvoir m'aider en fait...
J'ai trouvé un magasin suisse qui vends sur le net:

http://cybermusicalinstruments.com/index.php

Tu connais? C'est serieux ?
455
Bon, j'ai un peu l'impression d'animer le topic tout seul :volatil:
Donc, le magasin m'a repondu, il peut me fournir une C-7 Hellraiser sous 15-18 jours pour 756 Euros... Effectivement, c'est interressant...
Mais apres une Petite recherche sur le net, on dirait que le magasin a une facheuse tendance a avoir des retards de livraison ENOOOORMEUUUUS puisque visiblement, certain client ont attendus une commande, voir un remboursement plus d'UN AN :8O: :oo: :8O: !!!! ((Qui a dit que les Suisses sont Lents... :mdr: ))
Alors forcement, ça met pas vraiment en confiance...
Donc je lui demandé si je pouvais commandé en contre remboursement...
Comme le type a l'air de s'occuper de pas mal de chose tout seul, j'espere que ce genre d'arrangement est possible avec lui...
Parce que niveau securité, quitte a payer des frais en plus, ça me rassurerais...
Oui, je vous raconte ma petite vie, mais comme personne ne repond... :volatil:
456
Essaie de contacter brock'nroll à nimes (30) ils font des schecter et ils sont superserieux (en plus ils livrent en france). Mp si tu veux les coordonnées.

Apothem : groupe de Metal hybride 

457
Ben je pense que n'importe quel magasin qui fait du Schecter peut m'en trouver une...
Mais en france, faudrait plutot compter dans les 990 Euros, ce qui m'ennuye un peu sachant qu'il suffit de passer la frontiere pour la trouver 760... :8O:
Donc bon... Bref, j'attends qu'il me reponde pour le contre remboursement...
Visiblement, il tient a la reputation de son magasin, donc si il s'en tient a sa politique, il devrait etre arrangeant... Si il me dit non, j'irais voir ailleurs, car j'ai pas vraiment confiance...
458
Si c'était dispo sur Thomann ça serait cool... mais il y a pas de gros revendeurs sur le net qui proposent des schecter. Dommage.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
459
Ben sur thomann, ils ont pas mal de modele d'entrée de gamme et de milieu de gamme de chez Schecter, mais pour les haut de gamme de la marque, rien...
D'ailleur, la C-7 Hellraiser est pas dispo d'en beaucoup d'endroit...
C'est pour ça qu'un site qui la propose a 200 euros de moins en deux semaines, ça laisse reveur... Mais c'est aussi un peu suspect...
Son site me fait penser a celui des Chinois de Ebay :mdr:
Donc, je reste mefiant et j'attends sa reponse...
Pas envie de foutre 760 Euros en l'air sur un coup de tete :nawak:
460
Mais non jeff t'est pas tout seul, mais arrète..... :bravo:

eh moi je suis là et je t'aime tu sais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

plus sérieusenment, le mag je le connais pas du tout, je dirais même que par chez nous il est inconnu

ici il y a plusieurs site de vente qui fonctionne en prennant la commande et en cherchant le matos après...ce qui peut poser quelques problèmes...

celui ci m'en donnait tout l'air en tout cas

c'est le genre de persone dont je me passe si je peut, mais si je peut pas je fais comme toi j'essaye de m'arranger, mais pour être souvent décu

à voir

c'est vraiment la seul 7 cordes qui te branche ?