Sujet 7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 726 341 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Anonyme
1496
461 Posté le 13/11/2007 à 20:18:03
Ben franchement, dans la gamme de prix, faut avouer qu'elle tue bien...
Sinon, je pourrais me laisser tenter par une Mayones GTM 7, mais quand même plus chere... et pas forcement dispo tout de suite, chez Music Store...
Autrement, je vois pas grand chose d'autre... Ibanez, on oublie...
Bref, le rapport qualité prix de la Schecter est franchement excellent aparement... Mais je desespere pas d'en trouver une...
De toute façon, faudrait deja que j'arrive a revendre ma M400 avant...
Mais je prends les devant en me renseignant un maximum partout...
Sinon, je pourrais me laisser tenter par une Mayones GTM 7, mais quand même plus chere... et pas forcement dispo tout de suite, chez Music Store...
Autrement, je vois pas grand chose d'autre... Ibanez, on oublie...
Bref, le rapport qualité prix de la Schecter est franchement excellent aparement... Mais je desespere pas d'en trouver une...
De toute façon, faudrait deja que j'arrive a revendre ma M400 avant...
Mais je prends les devant en me renseignant un maximum partout...
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
462 Posté le 13/11/2007 à 20:31:49
Anonyme
1496
463 Posté le 13/11/2007 à 20:56:33
Non, effectivement, j'ai pas essayé...
Mais bon, deja que c'est dur de la trouver sur le net, alors pour l'essayer, on en parle pas...
Mais en general je suis pas difficile...
La configuration generale (manche semi-traversant, cordes traversante, micros ect...) est exactement celle que je cherche, la forme est relativement classique, donc pour moi, y a pas de probleme...
De toute façon, une 7 corde comme ça dans cette gamme de prix, c'est la seule...
Si quelqu'un a une proposition, je suis preneur quand même!
Car tant que j'ai pas trouvé où l'acheter, je me reserve le droit de changer... forcement...
Mais bon, deja que c'est dur de la trouver sur le net, alors pour l'essayer, on en parle pas...
Mais en general je suis pas difficile...
La configuration generale (manche semi-traversant, cordes traversante, micros ect...) est exactement celle que je cherche, la forme est relativement classique, donc pour moi, y a pas de probleme...
De toute façon, une 7 corde comme ça dans cette gamme de prix, c'est la seule...
Si quelqu'un a une proposition, je suis preneur quand même!
Car tant que j'ai pas trouvé où l'acheter, je me reserve le droit de changer... forcement...
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
464 Posté le 13/11/2007 à 21:04:27
Je sais que ca fait moralisateur de le dire
mais t'as mille fois meileur temps d'attendre, d'aller essayer par ci par la et de te faire une idée
tu dis que a ce prix la il n'y a rien d'autre, peut être mais ce na veut surtout pas dire qu'elle te plaira
et si c'est le cas, tu fais quoi ?
mais t'as mille fois meileur temps d'attendre, d'aller essayer par ci par la et de te faire une idée
tu dis que a ce prix la il n'y a rien d'autre, peut être mais ce na veut surtout pas dire qu'elle te plaira
et si c'est le cas, tu fais quoi ?
levelu
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
465 Posté le 14/11/2007 à 13:10:15
Perso j'en ai une, elle sonne très bien, mais par contre c'est pas vraiment du haut de gamme et çà se voit. J'en ai eu deux en peu de temps et à chaque fois, y'avait des petits défauts de finition.
EMG 707 font très bien leur boulot, bien mieux que des EMG 81/7 à mon gout, un son clean sympa est meme très envisageable. Elle sonne bien fort à vide le manche est très agréable, et le si grave bien précis. C'est sur qu'en comparant avec ma kopo, bin y'a pas photo, mais pour le prix c'est une très bonne 7 cordes, après tout dépend ce qu'on veut ! Je la préfère de loin à ma RG7-620 qui valait pourtant 10000F à sa sortie et qui était construite en semi luthier au japon.
Que lui reproche tu?
EMG 707 font très bien leur boulot, bien mieux que des EMG 81/7 à mon gout, un son clean sympa est meme très envisageable. Elle sonne bien fort à vide le manche est très agréable, et le si grave bien précis. C'est sur qu'en comparant avec ma kopo, bin y'a pas photo, mais pour le prix c'est une très bonne 7 cordes, après tout dépend ce qu'on veut ! Je la préfère de loin à ma RG7-620 qui valait pourtant 10000F à sa sortie et qui était construite en semi luthier au japon.
Que lui reproche tu?
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
466 Posté le 14/11/2007 à 13:31:19
Moi ?...rien du tout, je disais juste qu'il vaut mieux attendre et tester tout ce qui est possible plutot que de prendre une gratte parce que c'est la seul qui rentre dans le budget
levelu
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
467 Posté le 14/11/2007 à 14:31:46
Excuse moi je parlais à Equipe B Lol
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
468 Posté le 14/11/2007 à 14:49:14
Equipe B