Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, enfin... niveau discretion... c'est pas vraiment ça, même si c'est evidement pas le but d'une BC Rich...
Sinon, quelqu'un a deja essayé une 7 cordes ou une Baritone de chez Mayones ?
C'est une marque qui est pas mal sur le devant de la scene en ce moment...
Ouai c'est claire les customs de chez B.C Rich sont super belle
mais aussi pas mal chère !!
et en plus elles sonnent Terrance Hobbs de Suffocation le montre bien
0
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
434Posté le 04/11/2007 à 21:18:34
Ouai bof mais ya le guitariste de megadeth (jai un trou de memoire je sais plus comment i sapel )
il disait k'il avait été chez esp parceque les b.c rich mem les customs shop etaient degeu et que les manches se tordaient alors jesper que c'est plus vrai surtout pour une sept corde
moi j'aime bof par contre mayones
elles ont l'air trop bien
mais les revendeurs sont vachement rares
et pi les prix sont violents!!!!
ou faut aler les chercher en pologne direct
0
exorgene
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
435Posté le 04/11/2007 à 21:49:20
Ben regarde les Caparison c'est aussi de très belle gratte et la Dellinger 7 est super jolie
Pour les marques assez rares genre Mayones, il faut allé au salon de la zik à Franckfort. Tu les essayer et peut être les acheter direct là bas à de bons prix.
0
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
437Posté le 05/11/2007 à 11:53:43
La tete est trop belle mais sinon jsuis pas fan
mathias IA elkund de freack kitchen en a une et un gar de killswitch engage aussi
0
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
438Posté le 05/11/2007 à 13:38:26
Hors sujet : bon personne connai qqun qui voudrait de ma ptite ibanez sas32fm a 300€ je la brade elle est comme neuve mais elle ne me sert plus
0
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
439Posté le 08/11/2007 à 12:45:52
Hey les gars vous en pensez quoi de celle ci
0
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans