Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 997 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
551
Bon, j'ai fait 2-3 videos avec ma Schecter...
Le Son est pas terrible...
Vous vous foutez pas de ma geule hein :oops2:

(( Je sais PERTINEMMENT que vous allez le faire, mais bon... J'ai le gout du risque... Pis au pire, j'irais sur G.Com ou je passerais pour un dieu...))

http://fr.youtube.com/profile?user=STUP6SIC6
552
HAHAHAHA :diable:
comme ca c'est fait.

Bon sans blagues. J'ai rien a dire, si ce n'est que je ne suis pas adepte du son. Et qu'il est dommage qu'on ne voit pas l'autre main (avec un peu plus de lumiere)

Apothem : groupe de Metal hybride 

553
Ben fait la cam de mon pc est space... malgres les reglages, il faudrai un projo sur moi je crois car la, j'etais a la lumiere exterieur et artificielle... Donc bon...
Pi a vrai dire, c'est pour le son, pas pour ma sale tete :volatil:
554
Equipe B --> Merci pour ton lien avec l'universe à vendre, mais à force de chercher je crois que j'ai enfin trouvé la 7 cordes sur laquelle je ne fais aucun compromis :

Caparison Dellinger 7

En effet, ce qui m'embêttais sur l'universe c'est le corps en tilleul, or la c'est de l'acajou.
Par contre ça douille va falloir que j'économise plus longtemps que prévu, à moins que je trouve une bonne occase !

Quelqu'un connait cette marque sinon ? Qu'est-ce que ça vaut ? Au niveau micros ça donne quoi ?
555
Caparison :aime:
Mais effectivement, niveau prix :nawak:
556
Leuleu1981: pourquoi tu prends pas la Schecter Jeff Loomis, tu jartes les EMG (tu dois pouvoir en tirer un bon prix) et tu remplaces par ceux qui te plaisent. Tu vas t'en tirer pour plus ou moins 1000€.
557
Sinon pour Caparison, c'est marrant mais quand t'entends des musiciens jouer sur cette marque ils font siffler les harmoniques de manière super bizarre. Je sais pas si ça vient des micros. Y'a qu'à voir Mattias Eklundh. Sinon y'a les gars de Evergrey qui jouent dessus et il me semble, ceux de Arch Enemy (mais je suis pas sûr).
558
Killswitch engage aussi je croix...
559
Euh... T'as pensé a regardé chez Mayones? Pas mal aussi si ton budget te le permet...
Ou sinon, un custom chez Ran...
560
Ben je prends pas la schecter parce que :
- C'est du frêne
- Les EMGs la défonce est plus grande donc si tu les enlèves, c'est moche, et en plus je vais galérer 100000 ans pour choisir mes micros et j'ai déjà donné, merci :lol:
- J'aime pas son esthétique.
- J'ai un doute sur la qualité du Floyd

Voilà ça fait déjà beaucoup de raisons :mdr:

Mayones oui mais.... aucune 7 cordes de série avec un Floyd :((

Custom chez Ran si elle me plait pas après j'ai l'air con, c'est pour ça que je cherche uniquement dans les magasins qui permettent le renvoi des objets, et donc fatalement je retombe dans les grattes de série.
J'avais demandé un devis à Xavier Petit, mais je me dis merde, si après elle me plait pas j'ai claqué 2000 euros en l'air !