Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Y a plus de copyright, t'es tombé dans le domaine public non?
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
775Posté le 05/11/2008 à 17:44:56
Oh oui tel grenouille je tombe dans le public de l'avoir envouté et celui ci me déchire pour pouvoir s'approprié ne serait ce qu'un infime partie de moi....
Hum ... FLAGUEU !!!!!
(oups j'était censé passer inapercu au début ... bon tant pis)
Bon, j'ai pas encore de 7 cordes, mais ca ne saurait tarder
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
777Posté le 22/11/2008 à 17:53:07
Bon j'essai de faire vivre ce thread ^^
J'ai montée une corde de 70 en Si (prise dans un jeu GHS zakk wylde) avec du 10-52 DR.
Bon ouais c'est sympa le 70, la tension est égale au 52 et c'est enfin sympa de jouer en speed sur cette corde
Pour eloipo, lis les pages de ce thread et tu trouvera surement toutes les réponses à tes questinos sur les 7 cordes ;)
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Moi j'attends Saint-Nicolas pour vous faire des ch'tites tof de ce qu'il y aura dans sa hotte...
Sinon, la 70, c'est en accordage standard? je demandes car ça me parait énorme... Si oui, c'est pas trop "dur"?
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
779Posté le 22/11/2008 à 18:24:16
Oui c'est en standard mais je trovue encore ça un peu trop mou à mon goût ...
Je suis pour des grave extra dur et des aigu leger alors faut bien que je trouve du gros.
Bon j'en ai chier pour la faire passer dnas la mécanique qui n'est pas ou très peux limer... mais j'ai réussi avec de la force ^^
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Ok. Je demandais, car moi j'utilise aussi une 70, mais pour 1 ton et demi, voire 2 tons et demi en dessous du SI... J'ai une baritone, mais ca me parait pas compenser la différence...