7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 769 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
Hors sujet : Ca serait pas "stringed" dans ce cas là?
khronegon
"7 string" est utilisé ici comme adjectif.
Les adjectif anglais sont invariables pour ne pas confondre avec le génitif, (par exemple : la guitare de metalwerk -> metalwerk's guitar)
Pour pas de "-ed"... bonne question... je sais pas... et ça m'empêchera pas de dormir ce soir... je crois ...
edit : commande passée... un mois d'attente...
metalwerk
Citation : metalwerk -> metalwerk's guitar)
hey on ne peut me citer comme celà, il y a un copuright...
T'as demandé la permission
attention
khronegon
Hors sujet : Y a plus de copyright, t'es tombé dans le domaine public non?
metalwerk
qui veut une c.....????
re:oups....
eloipo
(oups j'était censé passer inapercu au début ... bon tant pis)
Bon, j'ai pas encore de 7 cordes, mais ca ne saurait tarder
Korneo
J'ai montée une corde de 70 en Si (prise dans un jeu GHS zakk wylde) avec du 10-52 DR.
Bon ouais c'est sympa le 70, la tension est égale au 52 et c'est enfin sympa de jouer en speed sur cette corde
Pour eloipo, lis les pages de ce thread et tu trouvera surement toutes les réponses à tes questinos sur les 7 cordes ;)
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
khronegon
Sinon, la 70, c'est en accordage standard? je demandes car ça me parait énorme... Si oui, c'est pas trop "dur"?
Korneo
Je suis pour des grave extra dur et des aigu leger alors faut bien que je trouve du gros.
Bon j'en ai chier pour la faire passer dnas la mécanique qui n'est pas ou très peux limer... mais j'ai réussi avec de la force ^^
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
khronegon
Ca doit être dur en effet...
- < Liste des sujets
- Charte