Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 128 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
871

Citation : Ampli marshall = (pour ce style..) caca, micro EMG = Bof, EQ en V = stupide


+1000

C'est vrai que le son n'est pas fait pour vendre. Je penses que du fait qu'on arrive a des fréquence extrêmement grave sur la 8ème corde, les aigu on été monté au taquet sans médiums, ce qui rend aussi les sons sur les cordes aiguës criardes et plate (a mon gout...)


Bon je reçoit ma 7 cordes schecter la semaine prochainement NORMALEMENT (demon7)
872
Mmmm ca la vend pas bien ce son
ca fait mal aux oreilles !!!!
ca fait pas une bonne pub a marshall non plus!!!
comme quoi marshall a part un tsl et encore... :mdr:
par contre j'ai vu une video ou il y a le gros dino cazares qui joue avec une 2228 blanche :aime:
et il a laissé ses therions ibanez pour une vetta II
ca surprend qqun??
873
Ah oui et aussi je cherche desesperement un manche de 7 corde ibanez prestige 1077 1527 ou de 7620 MEME car le mien commence a fatiguer au ni veau des frettes et je prefere rachetter un manche que de refretter merci d'avance :bravo:
874
Ca ne me surprend pas le passage au vetta, apres tout il etait sur pod XT à une epoque (en meme je suis loin d'etre fan de dino autant je me gourre)
Tu aurais un lien pour la video ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

875
Non pas etonnnant, dino fut un grand line 6 addict, je savais pas qu'il jouait sut therion d'ailleurs....
876
J'irai même jusqu'à dire qu'il a jamais joué avec des thermions, c'est jsute pour la pub avec Ibanez.
877
vous soulignerez la puissance de feu de tim yeung a la batterie :8O:
878
Desolé pour la qualité merdique :lol:
879

la si c pas du thermion !!
ca en a le son!!
880
Bon ca conforte mon idée : je suis vraiment pas fan de Dino.
Et au final je la trouve bof en blanc la 2228, ils auraient pu mettre un biding noir (comme sur les modele Sz)

Apothem : groupe de Metal hybride