Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 035 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
801

Citation : Pareil, je trouve qu'il manque vraiment quelque chose a cette guitare sans pouvoir dire quoi


du gout ?



fallait pas te vexer parce que je t'ai un peu chambré sur tes cordes nylon....

si t'as pas d'humour évite de venir nous casser les burnes

Citation : Pareil, je trouve qu'il manque vraiment quelque chose a cette guitare sans pouvoir dire quoi



il manque le superflu....tout simplement :mdr: :mdr: :mdr: tout ce qui rend une guitare trop flatteuse, tout ce qui fait qu'on achète une guitare pour se mettre en valeur..

j'aime bien les réaction (a part celles du transformiste...) c'était aussi le but d'avoir une guitare qui sorte des sentiers battu des canons de beauté actuelle...

en plus je prend un tel pied a jouer avec tous les soirs que je suis assez hérmétique aux remarques sur son visuel...que j'adore perso..forcément je l'ai voulue comme ca

mais partout ou l'on poste les tofs (sur 7 string, elle fait un tabac) les avis sont ultra radicaux, soit on détest soit on adore..génial :bravo:

la seul différence, sur 7 string, les remarques restent toujours correct, même si les posteurs n'en sont pas fan, a ce niveau AF marque un peu le pas :mdr: :mdr:
802
Moi la seule chose qui me choque sur les photos, c'est qu'elles soient faites en extérieur avec la guitare en appui sur des surfaces douteuses pour la bonne santé de la finition... :mdr:

edit: et la petite barre de métal juste au-dessus du sillet... certainement très utiles, mais pas des plus esthétique... mais bon, c'est pour chipoter un peu

J'attends toujours saint nicolas personnellement... La carotte que j'avais mis de côté pour l'âne, il va se la prendre dans le fondement....
803
Et tu as commandé quoi au pair noel coca cola ?

sinon pour les photos, je te rassure, les finitions n'ont pas soufert :mdr: du tout

en plus quand tu y pense, il y a des gens qui payent de milliers de franc pour se faire faire des reliques strato ou autres avec des faux impact...

sans vouloir fracasser ma gratte prématurément, une guitare doit vivre, j'ai horreur des musée, je vend d'ailleurs les grattes que je n'utilise pas, je trouve nul de les exposer sans les utiliser
804
J'ai rien contre le vieillissement de la gratte... Mais j'irai jamais la posé sur du béton... Mais bon, j'imagine que tu l'a pas jetée du 3ème non plus :clin:

Saint Nicolas devait m'amener une LTD SC608B... Je suis sûr qu'il joue avec le saligaud....
805
Aille aille

l'attente....

Tu l'as commandée quand ?

j'ai vu qu'ils ont changé le Nom de l'autre 8 cordes LTD la 408 est passée en 418, je sais pas si cela change quelque chose ???
806
J'étais prévenu qu'elle devait arriver début décembre... elle est pas vraiment en retard, mais bon, ça commence à faire long tout de même... Le magasin attend d'être livré je crois...
807

Citation : fallait pas te vexer parce que je t'ai un peu chambré sur tes cordes nylon....

si t'as pas d'humour évite de venir nous casser les burnes




:???: :???: :???: :???:

heu je fais de l<humour pis tu me dis que je manque d<humour, je comprend rien la.... Es tu oblige de m agresser comme ca ? Bon je m<n fout, hein je me moquais de otut c de bonne guerre ...


humm tu me chanbre soin mes cordes en nylon je te chambre sur ton moule bitte en latex ...
808

Citation : J'étais prévenu qu'elle devait arriver début décembre... elle est pas vraiment en retard, mais bon, ça commence à faire long tout de même... Le magasin attend d'être livré je crois...



c'est toujours délicat comme situation....tu as déjà payer ?

j'ai aussi eu un problème un jours avec une LTD viper BARITON....et j'avais a l'époque acheté (a la place de cette LTD qui arrivait pas) ma première 7 cordes que j'avais trouvé en stock (une K7 sainte mère de dieu quel connerie.. :mdr: :mdr: )
809

Hors sujet : Metalwerk, tu peux m'en dire un peu plus sur la marque de guitare que tu as ? la custom 7 cordes avec un micro est vraiment trés belle

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
810
Moi logiquement le popa nowel devrais m'apporter une xavier petit SC 607 B :) mais bon pas sur que le père nowel puisse me l'amener sous le sapin ^^ j'attends des tofos :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28