Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 030 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
761
Je viens de mater la blackjack mais je pense que le diapason est un peu long, c'est du 26,5 et comme je le disais j'ai déjà eu une bariton 27 et je rafole pas vraiment... :((
762
Glic, si tu veux essayer une signature Carpenter, tu peux essayer la mienne si tu veux (j'habite liège).

J'ai la version baritone, mais sinon, c'est les mêmes guitares (profil manche, corp, taille au sillet, etc... ), ca te donnera une idée... (elle est accordée 3 1/2 tons en dessous de l'accordage standard, pour info)

MP si t'es intéressé...

A+
763
Sympa Khronegon, je savais pas qu'on était compatriotes :bravo:
A priori c'est pas le modèle que je préfère et à vrai dire acheter d'occase par correspondance je suis assez rétissant(stress de ivraison etc...).
C'est assez dommage pour le diapason de la blackjack elle me plais sinon vraiment bien...faudra que j'essaie de la trouver quelque part pour l'essayer(pas gagné mais bon..).
764
No souci, de toute façon l'invit' tiens toujours si tu veux essayer.

Je suis en train de prendre mes renseignements pour la commande de la SC608B. Elle est un poil plus cher dans mon magasin préféré que sur le web, mais quand on aime on compte pas...

C'est les délais d'attente qui auront le dernier mot, car a priori elle sera dispo chez thotho pour le 24 de ce mois... Si faut attendre 3 mois au magasin, là je serais certainement infidèle... :mdr:

Vais encore devoir faire régime quelques mois pour payer tout ça, ca tombe bien , 'core quelques kilos à perdre...
765
Aaaaahhhhhhh se saigner jusque dans sa chair pour s'offrire une 8 cordes, ce que c'est beau

un vrai sacrifice, dieu qui crucifie son fils unique :mdr: :mdr:

la total, magnifique... :bravo:
766

Citation : Aaaaahhhhhhh se saigner jusque dans sa chair pour s'offrire une 8 cordes, ce que c'est beau

un vrai sacrifice, dieu qui crucifie son fils unique



Je suis pas sûr que l'image de Dieu sacrifiant son fils aurait été celle que j'aurais choisie pour parler de moi essayant de se débarrasser de mes "poignées d'amour"... de toute façon, guitare ou pas, j'ai 'core trois kilos de trop à mon gout...

Et ma foi, je ne me saigne pas non plus pour la 8 cordes, ça fait mal au porte-feuille, mais ça ira je crois... Au pire, j'organise un 8-cordes-othon pour m'aider à passer l'hiver :mdr:
767

Citation : j'organise un 8-cordes-othon



:pong:

Apothem : groupe de Metal hybride 

768

Hors sujet : Pourquoi dans le titre y'a pas de "s" à 7 & 8 string_ ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

769
Ben parce que c'est plus une sorte d'adjectif en anglais, enfin, un truc comme ça... la traduction pourrait être : "guitare sept-cordée"...
Personne n'en met quoi https://en.wikipedia.org/wiki/Seven-string_guitar

tape "7 strings guitar" sur google, tu verra les résultats...

A+
770

Citation : Pourquoi dans le titre y'a pas de "s" à 7 & 8 string_ ?



parce qu'a moins d'avoir le cul tordu, le string est droite comme un I
:oo: :oo: :oo:

oups..... :oops: :oops: