Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 777 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
811
Moi le papa noel m'ammene un Randall RG75G3plus :aime:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
812
Pour avoir eu un RH150 G3 :bravo:

Moi le papa nouel m'ammene une guitare "secondaire": Ibanez RGR 08...
J'ai surtout craqué pour le look, mais la config est bien sympa, et ça va me donner l'occasion de tester un Seymour-Duncan Blackout :volatil:
Sinon je pense investir dans les mois a venir dans une petite interface USB (genre Line 6 Toneport) pour avoir un enregistrement bien propre, car le rendu RP350 + Audacity est pas ce qu'il y a de mieux...
813
Non j'ai pas eu la RH150G3, j'ai voulu l'acheter sur les conseils d'un pote sans essayer, et j'ai essayer et finallement j'ai pas du tout aimer, aucune dynamique. et le RG75G3plus que j'ai essayé, à énormement de dynamique, à un son trés précis...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
814

Citation : Non j'ai pas eu la RH150G3


Mais moi oui ! :mdr:
Et j'en etait plutot content... si on excepte que ça souffle et que les reglages sont pas toujours super intuitifs...
C'est sur qu'entre une tete et un combo, il y a une difference de dynamique, rien que par le fait de la puissance de la tete...
Enfin bref... Bon choix quand même :boire:
815
Oui mais la série RH et RG ne sont pas les mêmes hein :bravo: enfin bref, la RH150 ma vraiment deçu.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
816
Salut blitz

la custom n'est pas la mienne, mais c'est une Hufschmid comme ma 8 qu'il brade parce qu'il l'a depuis un moment, par contre, il a "rajouté" des trous

moi j'aime bien, mais ca change un peu

c'est une six cordes qu'il appele Vampire, et surtout équipée avec un de ses propre micros qui sont vraiment très très bien... :bravo: :aime:

si ca t'intéresse tu peut le contacter, ou sur son myspace, il y a d'autres photos...

si t'as pas de lien, dis moi, je l'ai souvent au téléphone
817
Non c'est pas la Vampire qui m'intéresse, se serait la 7 cordes avec le seul micro.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
818

Citation : c'est toujours délicat comme situation....tu as déjà payer ?



Non, j'ai rien payer, même pas d'acompte. Sont super réglo dans ce magasin, mais parfois les distributeurs trainent un peu, mais ça fini toujours par arriver, alors je m'inquiète pas...
819

Citation : Non c'est pas la Vampire qui m'intéresse, se serait la 7 cordes avec le seul micro.



ah oui, alors celle ci c'est une commande qu'il a fait il y a pas longtemps, mais elle est loin maintenant... :((( je crois que c'était pour un groupe qui s'appel ted secret ou alors pour les gars de Switchback...je sais plus...

tu peut en voir la:

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=73885369&albumId=794

va sur le myspace de Jona de switchback

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=258243492&albumId=908978

mais sinon, c'est une construction normal avec un micro Hufschmid, manche vissé,etc
820
Autant j'accorche pas torp avec les guitares Hufschmid, autant je trouve la vampire vraiment sympa. Mais je crois en fait que c'est la couleur qui me gêne dans ces grattes.

Apothem : groupe de Metal hybride