7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 586 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
811 Posté le 14/12/2008 à 10:11:02
Moi le papa noel m'ammene un Randall RG75G3plus
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
1496
812 Posté le 14/12/2008 à 11:12:15
Pour avoir eu un RH150 G3
Moi le papa nouel m'ammene une guitare "secondaire": Ibanez RGR 08...
J'ai surtout craqué pour le look, mais la config est bien sympa, et ça va me donner l'occasion de tester un Seymour-Duncan Blackout
Sinon je pense investir dans les mois a venir dans une petite interface USB (genre Line 6 Toneport) pour avoir un enregistrement bien propre, car le rendu RP350 + Audacity est pas ce qu'il y a de mieux...
Moi le papa nouel m'ammene une guitare "secondaire": Ibanez RGR 08...
J'ai surtout craqué pour le look, mais la config est bien sympa, et ça va me donner l'occasion de tester un Seymour-Duncan Blackout
Sinon je pense investir dans les mois a venir dans une petite interface USB (genre Line 6 Toneport) pour avoir un enregistrement bien propre, car le rendu RP350 + Audacity est pas ce qu'il y a de mieux...
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
813 Posté le 14/12/2008 à 11:15:06
Non j'ai pas eu la RH150G3, j'ai voulu l'acheter sur les conseils d'un pote sans essayer, et j'ai essayer et finallement j'ai pas du tout aimer, aucune dynamique. et le RG75G3plus que j'ai essayé, à énormement de dynamique, à un son trés précis...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
1496
814 Posté le 14/12/2008 à 11:26:29
Citation : Non j'ai pas eu la RH150G3
Mais moi oui !
Et j'en etait plutot content... si on excepte que ça souffle et que les reglages sont pas toujours super intuitifs...
C'est sur qu'entre une tete et un combo, il y a une difference de dynamique, rien que par le fait de la puissance de la tete...
Enfin bref... Bon choix quand même
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
815 Posté le 14/12/2008 à 12:20:12
Oui mais la série RH et RG ne sont pas les mêmes hein enfin bref, la RH150 ma vraiment deçu.
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
816 Posté le 14/12/2008 à 17:35:14
Salut blitz
la custom n'est pas la mienne, mais c'est une Hufschmid comme ma 8 qu'il brade parce qu'il l'a depuis un moment, par contre, il a "rajouté" des trous
moi j'aime bien, mais ca change un peu
c'est une six cordes qu'il appele Vampire, et surtout équipée avec un de ses propre micros qui sont vraiment très très bien...
si ca t'intéresse tu peut le contacter, ou sur son myspace, il y a d'autres photos...
si t'as pas de lien, dis moi, je l'ai souvent au téléphone
la custom n'est pas la mienne, mais c'est une Hufschmid comme ma 8 qu'il brade parce qu'il l'a depuis un moment, par contre, il a "rajouté" des trous
moi j'aime bien, mais ca change un peu
c'est une six cordes qu'il appele Vampire, et surtout équipée avec un de ses propre micros qui sont vraiment très très bien...
si ca t'intéresse tu peut le contacter, ou sur son myspace, il y a d'autres photos...
si t'as pas de lien, dis moi, je l'ai souvent au téléphone
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
817 Posté le 14/12/2008 à 18:59:56
Non c'est pas la Vampire qui m'intéresse, se serait la 7 cordes avec le seul micro.
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
818 Posté le 14/12/2008 à 21:59:12
Citation : c'est toujours délicat comme situation....tu as déjà payer ?
Non, j'ai rien payer, même pas d'acompte. Sont super réglo dans ce magasin, mais parfois les distributeurs trainent un peu, mais ça fini toujours par arriver, alors je m'inquiète pas...
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
819 Posté le 15/12/2008 à 09:53:14
Citation : Non c'est pas la Vampire qui m'intéresse, se serait la 7 cordes avec le seul micro.
ah oui, alors celle ci c'est une commande qu'il a fait il y a pas longtemps, mais elle est loin maintenant... je crois que c'était pour un groupe qui s'appel ted secret ou alors pour les gars de Switchback...je sais plus...
tu peut en voir la:
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=73885369&albumId=794
va sur le myspace de Jona de switchback
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=258243492&albumId=908978
mais sinon, c'est une construction normal avec un micro Hufschmid, manche vissé,etc
- < Liste des sujets
- Charte