Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le diapason, c'est la distance entre le chevalet et le sillet. C'est donc la longueur de corde vibrante...
Plus il est long, plus il y aura de la tension dans la corde. Du coup, avec ce principe, les guitare sont tout indiqué pour des accordages très bas, car l'augmentation de tension de la corde due à l'augmentation de la longueur du diapason viendra compenser en partie la diminution de tension due à l'accordage bas. Ca permet de ne pas devoir prendre des tirants de cordes trop important.
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
832Posté le 18/12/2008 à 22:11:02
Franchement chapeau, très bonne explication.
Claire, nette, précise, franchement nickel
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mais c'est vrai que je vais attendre de m'habituer, car j'accroche bien sur la 8ème corde quand je m'en passerais bien ... mas bon, ca va, ca va, question d'habitude...
Déjà, je suis agréablement surpris par le manche. J'avais un peu peur de la largeur, mais au final ca reste confortable. Le chevalet est terrible. Les micro sont très bien, mais sans surprise, c'est assez classique les EMG...
Je vous fait une jolie photos quand j'ai le temps...
Bon WE à tous
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
838Posté le 20/12/2008 à 14:28:37
elle est encore produite celle-ci ? si oui sur quel site je peux la trouver ?
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
1496
839Posté le 21/12/2008 à 17:41:02
Elle n'est plus produite, je connais un mec qui en avait une, il l'a donné un a de ses eleves ^^
Après Ibanez et ESP, voila Schecter qui entre dans la partie en 2009 avec une Hellriser C-8.
Info chopée du site drumcityguitarland.com, qui l'a ajouté au catalogue mais sans photo actuellement.
Pour faire patenter, voici quelques custom shop 8 cordes de chez Schecter.