7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 729 363 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
891 Posté le 03/02/2009 à 19:05:35
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
892 Posté le 03/02/2009 à 19:12:06
Y a aussi Ran, en Pologne.
Ils font du custom shop pas pourri, pour pas trop cher. Et ils ont déjà fait des 7 cordes, pas mal de copie d'ESP, Dean, BC Rich, mais aussi des trucs vraiment custom. Après, il semblerait qu'à cause de leur succès, ils aient plus de 6 mois de délais.
Ils font du custom shop pas pourri, pour pas trop cher. Et ils ont déjà fait des 7 cordes, pas mal de copie d'ESP, Dean, BC Rich, mais aussi des trucs vraiment custom. Après, il semblerait qu'à cause de leur succès, ils aient plus de 6 mois de délais.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
1496
893 Posté le 03/02/2009 à 19:16:41
Ran
Au prix qu'il doit prendre, il peut peut-être mettre les micros de ton choix...
Citation : hufschmid a cause du micro lundgren
Au prix qu'il doit prendre, il peut peut-être mettre les micros de ton choix...
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
894 Posté le 03/02/2009 à 19:55:25
Merdeme j'avais fat un poeme mais ca a bugé
alors hufy n'est pas plus cher qu'ailleur au vu de ses compétence, on va pas refaire le débat, en plus pour jouer sa gratte depuis quelques mois, j'ai jamais eu une gratte qui sonne comme cela et ca va etre dur pour le suivant...
sinon on m'a conseiller le custom shop schecter, je dois dire que schecter je suis pas trop fan, mais en custom shop pourquoi par pas
je vais encore fouiller
ce qui est bien c'est que je ne suis pas stress, j'ai deja de tres bonnes grattes....c'est cool
alors hufy n'est pas plus cher qu'ailleur au vu de ses compétence, on va pas refaire le débat, en plus pour jouer sa gratte depuis quelques mois, j'ai jamais eu une gratte qui sonne comme cela et ca va etre dur pour le suivant...
sinon on m'a conseiller le custom shop schecter, je dois dire que schecter je suis pas trop fan, mais en custom shop pourquoi par pas
je vais encore fouiller
ce qui est bien c'est que je ne suis pas stress, j'ai deja de tres bonnes grattes....c'est cool
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
895 Posté le 13/02/2009 à 12:34:53
Citation : Capelli fait des 7 cordes, je ne sais pas s'il fait des 8 cordes.
finalement, ce sera peut être avec Capelli, je l'ai appelé et il est intéressé et semble t'il dans les prix
je vais le voir la semaine prochaine
en plus il est vraiment bien cool et intéressant, il m'a aussi parlé des micros Bare Knuckle que je connaissait pas, mais je prendrai certainement un lundgren M8 quand même, je trouve que les Bare Knuckle (nailbomb-warpig) sonnent superbement bien, mais trop heavy a mon gout, moins sec que le lungreen
je mettrai des liens avec Youtube de demo avec des lungren M7 et avec des Bare knuckle nailbomb ou warpig, c'est intéressamt
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
896 Posté le 03/03/2009 à 22:18:25
Bon ben voilà l'affaire est lancée
une superbe randy rod 8 cordes blanche est en route ....
dans deux mois et demi si tout va bien...
1 micro Bare Knuckle Painkiller ceramic, un seul selecteur on/off, pas de volume, pas de tonalité, du basic
on a bien choisi les types de bois selon ses expériences en studio
en tout cas ses guitares sont magnifiques, sur son site elles on l'air un peu kitsch, mais il faut voir les finition, je suis sur le cul, encore au dessus des JMC
je me réjouis comme un gamin, en plus avec le cours de l'euro et la detaxe pour l'importation suisse, le prix est relativement doux, et livrée avec une fourre rembourée comme un case
il me semble très consciencieux et trüs attentif, du pur bonheur
en plus il aime pas internet, ni les ordis, que du positif :-)))
une superbe randy rod 8 cordes blanche est en route ....
dans deux mois et demi si tout va bien...
1 micro Bare Knuckle Painkiller ceramic, un seul selecteur on/off, pas de volume, pas de tonalité, du basic
on a bien choisi les types de bois selon ses expériences en studio
en tout cas ses guitares sont magnifiques, sur son site elles on l'air un peu kitsch, mais il faut voir les finition, je suis sur le cul, encore au dessus des JMC
je me réjouis comme un gamin, en plus avec le cours de l'euro et la detaxe pour l'importation suisse, le prix est relativement doux, et livrée avec une fourre rembourée comme un case
il me semble très consciencieux et trüs attentif, du pur bonheur
en plus il aime pas internet, ni les ordis, que du positif :-)))
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
897 Posté le 03/03/2009 à 22:50:51
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
898 Posté le 04/03/2009 à 12:05:20
Oui c'est capelli, j'ai pas précisé vu mon précédent post mais oui je la fait avec lui
et ce va la faire
et ce va la faire
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
899 Posté le 04/03/2009 à 12:52:04
Dans mon coin, ya le guitariste de Phazm qui à une Capelli forme Explorer en 7 cordes et le guitariste et bassiste de My Pollux (pour le gratteux, ce sont 2 typées jackson rossvelt en 7 cordes).
- < Liste des sujets
- Charte