Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 120 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
891
Capelli fait des 7 cordes, je ne sais pas s'il fait des 8 cordes.

Apothem : groupe de Metal hybride 

892
Y a aussi Ran, en Pologne.

Ils font du custom shop pas pourri, pour pas trop cher. Et ils ont déjà fait des 7 cordes, pas mal de copie d'ESP, Dean, BC Rich, mais aussi des trucs vraiment custom. Après, il semblerait qu'à cause de leur succès, ils aient plus de 6 mois de délais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

893
Ran :bravo:

Citation : hufschmid a cause du micro lundgren



Au prix qu'il doit prendre, il peut peut-être mettre les micros de ton choix...
894
Merdeme j'avais fat un poeme mais ca a bugé

alors hufy n'est pas plus cher qu'ailleur au vu de ses compétence, on va pas refaire le débat, en plus pour jouer sa gratte depuis quelques mois, j'ai jamais eu une gratte qui sonne comme cela et ca va etre dur pour le suivant... :mdr:

sinon on m'a conseiller le custom shop schecter, je dois dire que schecter je suis pas trop fan, mais en custom shop pourquoi par pas :bravo:

je vais encore fouiller :P:

ce qui est bien c'est que je ne suis pas stress, j'ai deja de tres bonnes grattes....c'est cool
895

Citation : Capelli fait des 7 cordes, je ne sais pas s'il fait des 8 cordes.



finalement, ce sera peut être avec Capelli, je l'ai appelé et il est intéressé et semble t'il dans les prix

je vais le voir la semaine prochaine :mdr:

en plus il est vraiment bien cool et intéressant, il m'a aussi parlé des micros Bare Knuckle que je connaissait pas, mais je prendrai certainement un lundgren M8 quand même, je trouve que les Bare Knuckle (nailbomb-warpig) sonnent superbement bien, mais trop heavy a mon gout, moins sec que le lungreen

je mettrai des liens avec Youtube de demo avec des lungren M7 et avec des Bare knuckle nailbomb ou warpig, c'est intéressamt :bravo:
896
Bon ben voilà l'affaire est lancée

une superbe randy rod 8 cordes blanche est en route ....

dans deux mois et demi si tout va bien...

1 micro Bare Knuckle Painkiller ceramic, un seul selecteur on/off, pas de volume, pas de tonalité, du basic

on a bien choisi les types de bois selon ses expériences en studio

en tout cas ses guitares sont magnifiques, sur son site elles on l'air un peu kitsch, mais il faut voir les finition, je suis sur le cul, encore au dessus des JMC

je me réjouis comme un gamin, en plus avec le cours de l'euro et la detaxe pour l'importation suisse, le prix est relativement doux, et livrée avec une fourre rembourée comme un case

il me semble très consciencieux et trüs attentif, du pur bonheur

en plus il aime pas internet, ni les ordis, que du positif :-))) :mdr: :mdr: :mdr:
897
C pas precisé (ou j'ai mal lu) c'est Capelli qui te la fait ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

898
Oui c'est capelli, j'ai pas précisé vu mon précédent post mais oui je la fait avec lui

et ce va la faire :bravo:
899
Dans mon coin, ya le guitariste de Phazm qui à une Capelli forme Explorer en 7 cordes et le guitariste et bassiste de My Pollux (pour le gratteux, ce sont 2 typées jackson rossvelt en 7 cordes).
900

Citation : (pour le gratteux, ce sont 2 typées jackson rossvelt en 7 cordes)


2 tu es sur ?

Apothem : groupe de Metal hybride