Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TAM10 Tosin Abasi Signature
Photos
1/51
Ibanez TAM10 Tosin Abasi Signature

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 8 cordes Ibanez Tosin Abasi Signature

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 539 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 8 cordes Ibanez Tosin Abasi Signature
Ibanez a présenté au NAMM sa collection 2014. Parmi les dizaines de nouveaux modèles, une nouvelle 8 cordes Tosin Abasi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les DiMarzio Ionizer sont vraiment excellents. Ca change des EMG qui n'ont qu'un seul son.
3
dans la famille " manche trop large trop de cordes " je voudrais la ibanez tosin abasi s'il vous plaît :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4
C'est dommage qu'ils ne la fassent pas avec un corps acajou, ou kora ou encore bubinga...Et puis ibanez est en retard par rapport à schecter et jackson qui proposent des floyd sur leurs modèles...

On devrait jamais quitter Montauban...

5
Il avait pas un floyd sur une autre de ses 8 cordes?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6
Heu non, il me semble pas. Ou alors, c'était un modèle unique.

On devrait jamais quitter Montauban...

7
Corps Acajou pour une 8 cordes + 1 Trem Floyd icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif Y en a vraiment ici qui connaissent pas ou peu le sujet des ERG ....
8
Ecoute petit, on t'as mal aiguillé...j'ai une 8 cordes acajou massif et je sais de source sur que si tu écoute un peu 'disfiguring the goddess' tu y entendra une 8 cordes avec un floyd-like sur au moins 2 album sur trois... Donc avant de nous la jouer "moi, je sais", vérifie tes fouilles car t'as surement le mauvais indic...

On devrait jamais quitter Montauban...

9
Ok grand tu dois avoir raison,j'ai vérifié mes fouilles: les 8 cordes c'est mieux en full acajou bien sombre avec un Floyd, des Blackouts bien gras, sur un manche 26'5 ou moins si possible. icon_facepalm.gif
Pour en revenir à la pelle, c'est une RG8 maquillée estompée TA de très moyenne qualité, testé à MusicStore il y a peu de temps et très en dessous d'une 2228...Le prix est abusé quand on sait qu'avec un peu d'upgrade une RG8 peut ressembler presque à ça et sonner pareil....Marketing marketing
Les Schecters 2014 dans ces prix sont bien au dessus...Ils ont changé les full mahogany et proposent du swamp ash sur du 28' au lieu de 26'5...Bizarre bizarre ça sonnait peu être pas si bien que ça avant.

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 17:12:16 ]