Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kiesel Aries AM8
Photos
1/4
Kiesel Aries AM8

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Kiesel

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une 8 cordes avec multi-diapason chez Kiesel

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 922 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une 8 cordes avec multi-diapason chez Kiesel
Découvrez l'Aries AM8, la nouvelle version des guitares à multi-diapason de Kiesel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ça se populariserait pas un peu le multidiapason dernièrement ? L'idée me plait bcp, j'ai même l'impression que c'est plus ergonomique (pr les barrés notamment). Bon, je dis çà j'ai jms essayé icon_facepalm.gif
4

Ca et les modèls sans tête (ok pas celui là) tout le monde s'y met...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

5
jamais eu la chance d'essayer une guitare à multi-diapason. D'ailleurs, même une guitare à 8 cordes j'ai jamais essayé... Du coup je me dis que ça serait assez perturbant au début, de jouer sur un tel instrument. Mais bon, j'ai encore tellement à faire avec ma 6 cordes...
6
Elles sont belles leurs guitares ... un peu voyantes mais bon .. mon soucis j'ai toujours du mal a acheter sans essayer et puis
moi suis une quiche, j'ai pas réussi a commander le modèle sur mesure que je voulais via leur site icon_facepalm.gif... j'vais retenter

7
Une très chouette pelle!
C'est vrai que le tarif peut passer du simple au triple en fonction des options, et encore ils ne mettent pas l'option "treated fretboard" qui depend plus du custom shop (l'art de teindre la touche, propre a Kiesel, tres joli).