Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Kenny Hickey C-1 EX S
Photos
1/1
Schecter Kenny Hickey C-1 EX S

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Kenny Hickey

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Schecter Kenny Hickey Artist Model

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 942 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Schecter Kenny Hickey Artist Model
Terminons cette première journée de présentation des modèles 2013 Schecter avec une guitare Artist Kenny Hickey "Type O Negative" Tribute.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dur la couleur...en plus le vert emeraude ,c'est pas foncierement vilain mais ....hum...
3
4
c'est pas un vilain vert, elle doit être plus belle en vrai qu'elle en a l'air en photo...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
'tain, ca fait presque trois ans qu'il est mort le père Steele et Type O avec, et le père Kenny il fait du Pop metal à la Staind maintenant, c'est quoi l'utilité de ce genre de gratte ???icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

pour les nostalgiques et les fans du groupe. Moi je bave bien devant la Fender Dave Muray, alors que ça fait 25 ans qu'il ne joue plus avec celle qui a inspiré son modèle signature...

 

concernant la guitare, ils auraient du pousser le truc à fond avec des micros et trucs en plastique vert, un peu comme ces Ibanez du début des 90's  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 19:29:13 ]