Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Baritone Jazzmaster
Photos
1/99
Squier Vintage Modified Baritone Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Jazzmaster Baritone 2017 en noir

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 4 followers
1 Jazzmaster Baritone 2017 en noir
squier-vintage-modified-baritone-jazzmaster-2434275.jpg

La news qui a bientôt deux ans décrit plusieurs modèles Jazzmaster est rattachée au modèle Deluxe
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-de-type-jz-jg/squier/deluxe-jazzmaster-st/news/a.play,n.35309.html

Elle a quand meme plus de gueule comme ça , avec des faux airs de Gibson Thunderbird Gothic.

Je suis tombé dessus en m'intéressant à la Squier Bass VI, avec qui elle partage le meme diapason basse court 30" comme une Bronco Bass, soit plus que sa vieille soeur d'une décénie la Jaguar Baritone HH qui avait un diapason guitare long 27".

L'accordage A-a je vois pas trop comment ça se joue, je la verrai bien avec des cordes Bass VI, pour etre en E-e, un chevalet plus mastoc serait bienvenu.
Si les micros d'origine son trop fins, un ptit tour chez Bill Lawrence pour un L500XL ou un EB50 , au moins en chevalet, si on est sur un format humbucker classique (on dirait).

Je me demande quel son ca peut avoir branché dans mon Markbass par rapport a une basse , j'essaierais bien...:aime:
2
c'est beau en effet...