Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Boden Metal 8 Sarah Longfield Edition
Photos
1/8
Strandberg Boden Metal 8 Sarah Longfield Edition

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Strandberg appartenant à la série Boden Metal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition

  • 108 réponses
  • 22 participants
  • 6 337 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Strandberg dévoile la Boden Metal Sarah Longfield Edition
strandberg-boden-metal-sarah-langfeld-edition-280332.jpg
Basée sur la Boden Metal, cette édition spécialement conçue pour Sarah Longfield reprend son graphique "Black Doppler".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
101

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

102
Moi je reviens à Sarah Longfield. Stupéfiant à plus d'un titre si j'ose dire. Parfois, il y a tellement d'évènements dans un seul morceau que ça pourrait passer pour décousu, mais pris à part, chacun d'eux est beau.
Et puis ce "metal" prog qui s'offre autant de fantaisies en son clair c'est génial. Sûrement moins corporel que ce qui s'est fait avant (Led Zeppelin a mis un point final au rock ou bien ? C'est bien possible vu ce qu'ils ont signé comme bombes !) mais c'est brillant romantique cérébral, résolument libre. J'aime énormément.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 23:23:41 ]

103
J'aime bien aussi. Dans un registre instrumental c'est pas mal. Disons que c'est une autre génération . Autre que les Satriani, Vrai, Petrucci,...les guitare héros quoi. Depuis Tosin Abasi, y'a un courant du style. Je comprend pas tout, mais c'est intéressant .

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

104
Dans la série nanas qui envoient je vous invite à également découvrir Yvette Young.

105
Dans un style un peu moins sophistiqué et plus « accessible » que Longfield et Young, mais qui joue quand même avec ses doigts (et des passages en tapping) sur une gratte électrique, il y a aussi Alyona Vargasova.



C'est intéressant de toutes les voir exploiter une gratte électrique autrement qu'avec un pick et de la disto!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

106
Stanley Jordan le faisait déjà. Dans un style plus jazz rock, il est vrai:clin:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

107
Citation de Darkmoon :
...C'est intéressant de toutes les voir exploiter une gratte électrique autrement qu'avec un pick et de la disto!


C'est vrai ! Par contre, niveau compression, elles ne font pas dans la nuance (surtout Yvette)...

108
x
Hors sujet :
Citation de Vibraphonik :
C'est vrai ! Par contre, niveau compression, elles ne font pas dans la nuance (surtout Yvette)...


Ouais, mais pour avoir déjà essayé de jouer en tapping en son « clean », c'est pas évident sans compresseur/forte compression. Sinon ça sort pas suffisamment et/ou il y a trop de différence d'avec quand tu pinces les cordes.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

109
x
Hors sujet :
C'est pas mal hors sujet ici donc je vous invite à créer un topic si vous désirez mettre en avant les femmes qui jouent dans ce style de musique. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.