Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strictly 7 Solar7 Ola Englund Signature
Photos
1/22
Strictly 7 Solar7 Ola Englund Signature

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Strictly 7

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strictly7 Solar Signature Ola Englund

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Strictly7 Solar Signature Ola Englund
Strictly7 Guitars a annoncé la disponibilité de son modèle Signature Ola Englund "Solar".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai oublié le lien vers la page web du modèle :

 

http://s7guitars.com/ola-englund

3
Sérieux y'a encore de la place sur le marché de la super strat 7-8 cordes ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Bah il faut dire que dans la tranche fait main entre 1500€ et 3000€, y a pas tant de choix que ça à part Mayones. Là pour le coup c'est d'autant plus intéressant parce qu'il y a d'origine des Bare Knuckle, ça nous change des trois marques habituelles.

 

Si j'avais le budget je me serais probablement laissé tenter.

5
nan mais c' est vrai que le marché des 7 cordes est totalement sur saturé...tant de choix... à force j' en ai mare de ne voir que ça dans les magasins... et les 8 cordes j' en parle meme pas...!
6

moi elle me plait beaucoup...

et concernant les 8 cordes, j habite pres d une grande ville (toulouse) et j en ai pas vu une seule en vrai pour l instant ( frustration inside...)

7
Haha, mais Toolose, c'est pas une grande ville ça, juste juste un vilain gros village plein de parisiens venu vivre l’Espagne à moindre frais :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Je rêve ou j'ai vu "9 cordes" ?
9
Holly molly, la belle bête!

(et pour répondre à Lonewolf: les 7 cordes avec un diapason allongé de 27,5 ça cours pas les rues...)

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 10:15:09 ]

10
Citation de Tch3tch :
(et pour répondre à Lonewolf: les 7 cordes avec un diapason allongé de 27,5 ça cours pas les rues...)


Sans même rentrer dans l'histoire du diapason ou même déprécier les qualités de la bestiole (même si je suis pas fan du genre, elle est jolie, elle a l'air bien faite, et surtout elle est pas en EMG !!!!), il faut bien reconnaitre que l'offre de superstrat 7/8 cordes est pléthorique de l'entrèe de gamme au sur mesure.

Aujourd'hui, à part ESP/LTD, quelle marque propose une Version 7 cordes de presque tous ses modèles ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not