Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Jazzmaster Special
Photos
1/382
Fender Classic Player Jazzmaster Special

Sujet [Test] Modern Ja(g)zz

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 809 vues
  • 4 followers
1 [Test] Modern Ja(g)zz
Au commencement, Leo créa la Telecaster. Keith et Bruce étaient heureux. Le deuxième jour, Leo créa la Stratocaster. Jimi et Eric étaient aux anges. Les jours suivants, Leo créa la Jazzmaster puis la Jaguar qui, bien que destinées aux jazzmen, trouvèrent leurs adeptes dans la musique surf des années 60 et la musique rock indé des années 90. Ce sont des rééditions 2008 de ces fameuses guitares que nous testons aujourd’hui…

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai du la rendre, malheureusement :furieux:
12
Arf... :((
13
Snort ici j'ai mis un câblage de ma jazzblaster, c'est un poil différent de la jag HH mais je trouve ça plus intéressant:
/guitare-electrique-solid-body-de-type-jz-jg/fender/classic-player-jaguar-special-hh/forums/t.299202,news-une-jaguar-qui-rugit-plus-fort.html

Sinon Red Led tu as préféré laquelle pendant ton test?

Pour moi la costello est la meilleure Jazz "vintage like" sur le marché avec la thin skin 59'.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

14
Difficile de répondre à cette question, car niveau qualité de lutherie / électronique elles se valent... Après le reste, c'est surtout une question de gout. Je ne suis pas fan des sons splittés en général, donc il me faudrait les trois pour bien faire :oops2:

Néanmoins, si je devais en acheter qu'une seule, ce serait la Jazzmaster en sunburst :aime2:
15
Jazzmaster : merci beaucoup, je vais regarder ça!

edit: bon, ben du coup, j'ai trouvé le schéma de cablage que je cherchais...
(photo sur mon profil pour ceux que ça interresse)