Sujet Commentaires sur la news : Fender Jazzmaster Blacktop Limited Edition
- 21 réponses
- 9 participants
- 3 597 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
-Livingroom-
-Livingroom-
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
-Livingroom-
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Thierry255
Thierry> Toronado oui et non, c'est pas les mêmes micros (atomic sur la toro) et y a un vibrato. J'la vois plus comme une "gratte-à-la-sonic-youth-du-pauvre".
Si d'autres vont suivre de ce même acabit, ça sent le GAS à plein nez...
Je n'ai pas été assez précis pardon ; je ne pensais pas à celle la
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/fender/Deluxe-Series-Toronado-HH-Rw-CRT/
Mais plutôt celle là
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/fender/Toronado-Gt-Hh-Bz/
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 14:14:16 ]
-Livingroom-
Ce n'est pas une Jazzmaster, c'est une Jazzmaster HH.
Anonyme
Vous avez tous raison . Voici une image montrant des micros Jazzmaster avec le circuit à part pour le micro manche, sélectionnable à l'aide d'un sélecteur permettant d'exploiter ce micro avec une impédance différente .
Ces contrôles sont des potentiomètres à roulette .
S'ils sont absents, le principe d'une Jazzmaster n'est pas présent: dans le modéle présenté par cette actualité, l'indication HH précise qu'il s'agit d'un instrument qui comporte deux micros Humbuckers mais je pense que ce détail est connu de la plupart d'entre vous .
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 14:29:36 ]
-Livingroom-
S'ils sont absents, le principe d'une Jazzmaster n'est pas présent
Balley Warson
Regarde attentivement, elle est plus courte et recourbée, bref, comme sur une strat, pas comme une JM
Merci, j'avais pas remarqué cette différence. En même temps je m'extasie rarement sur les tiges de vibrato
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte