< Tous les avis Squier Vintage Modified Mustang
Squier Vintage Modified Mustang
Squier Vintage Modified Mustang

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

ccxv1 ccxv1

« Superbe....une fois réglée! »

Publié le 08/09/13 à 11:00
J'ai craqué! Quand j'ai vu le prix, ainsi que pas mal de commentaires sur la toile, pas pu résister! Au déballage une lutherie soignée, quelques défauts de finition mais on n'est pas devant une gratte à 1500€!! Bref pas mal.
Autant le dire c'est la que le taf commence! Les cordes horibles a changer et vite du 10-46 de qualité! Concernant le dynamic vibrato, voilà ce qui a été fait:
Reprise des vis du bloc vibrato pas toutes serrées, reglage de la hauteur du chevalet, et reglage de la hauteur des pontets avec blocage au loctite sinon avec les vibrations les vis se sauvent!!
Le manche était bien réglé. Je reprend toujours les réglages après l'achat et celle ci m'a demandé un peu plus de temps mais ça en vaut le coup!
Le manche est plus rond que celui de mes strats mais agréable. Le diapason court est très agréable.
Niveau son les micros d'origine sont très bons. Le son est fidèle à la mustang.
Certes nous ne sommes pas en présence d'une us reissue ou d'une CS mais pour le prix une petite gratte bien sympa! À essayer!

EDIT : J'ai blindé à l'alu autocollant les cavités micro et jack ainsi que le pickguard : silence !! le top.
ÉDIT Le manche a été très légèrement poncé au 800 avec douceur. Le toucher est bien plus agréable !

Plus je la joue plus je l'adore cette petite gratte cheap!!