Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2nde guitare : entrée de gamme ou faite maison?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2nde guitare : entrée de gamme ou faite maison?
Vala j'ai en tête d'acheter une tite grattoune à la con type squier (affinity entre autre) pour servir de 2 guitare (enfin 5e en fait :mdr: ) et en me baladant sur ebay.de je me suis rendu compte qu'on trouve des manches et des corps pas trop cher, et vu que j'ai encore des micros et des trucs comme ça qui trainent dans un tirroir, je me dis que ça pourrait être fun. Seulement j'ai peur de la foirer, bon j'ai déjà réglé des grattes, recollés des manches, reglé des truss rod, repeint une basse, etc... mais bon je sais pas, z'en pensez quoi? Ca vaut le coup que je tente ou je ferais mieux de prendre direct une squier à customiser peut-être par la suite?
2
Vu que t'as déja plusieurs grattes,tu n'as pas un besoin imperieux de réussite, alors tente le coup!
3
Ouais par contre je ne suis qu'un étudiant donc je peux pas me permettre de balancer du pognon comme ça :mdr:
4
Si tu as quelques connaissances en lutherie (ce qui semble être le cas), tu peux tenter le coup ...
5

Citation : je peux pas me permettre de balancer du pognon comme ça



C'est pas balancer du pognon, c'est essayer de se monter une guitare alors qu'on en a deja quatre, ce qui est pas mal pour un pauvre etudiant! :mdr:

Plus serieusement, je ne pense pas que tu risque grand chose, vuque tu as visiblement une petite experience .
6
Mouais, bah je pense que je vais faire comme ça alors, merci pour vos avis :bravo:
7
Donne nous des nouvelles de l'avancement des travaux de temps en temps, ça serait sympa!
:boire:
8
Ouais j'essayerais d'y penser parce qu'il faut d'abord que je vende mon sans fil :mdr: