Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu elle jackson

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu elle jackson
Ne connaissant pas du tout cette marque (sauf de nom bien sur ) jaimerais connaitre les bon models autour de 500e :???:
2
La "janet" ou la "latoya" :mdr: :mdr: :mdr:
3
Au alentour de 500euro t'a toute la série x , qui est pas mal ou sinon des mg ou des pro d'okaz.Lonewolf te renseignera mieu que moi si il passe par là.Mais il me semble qu'il y a déjà un sujet qui a été crée pour les guitares dans cette gamme de prix et on parle de jackson.Va dans recherche forum et cherche , tu finira par trouver
.
4
Merci bien
5
Yep on a fait un sujet, tu cherche Faq guitares 500 (ou 600 € je sais plus bien) dans le moteur de recherche AF on a listé toute la gamme.

Mais en gros pour ce prix y'a toute la série X, toute la série Pro (sauf la SL3) et un partie de la série MG qui rentre comme l'a dit le monsieur avec des plumes collées sur le dos :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Salut,

Pour 600 euros t'as la DX-MG avec des micro EMG-HZ (pas des "vrais" EMG mais c'est bien quand même). (C'est celle que j'ai). Je la trouve vraiment bien et je l'ai eu pour 520 en discutant avec mon vendeur. Elle reste assez polyvalente par contre la finition est pas terrible.

J'avais essayé lees dinky et j'avais pas du tout aimé le son mais ça c'est à toi de voir !
Www.serial-drinkerz.fr.st
7
J'ai passè le 3/4 de la journèe a faire des recherches sur des jackson :mdr: tain ça epuise!!

-j'ai lontemp hesitè entre la dx10d et la dxmg,finalement je me suis decidè pour dxmg,après avoir fait wat mille forum et site divers,y'a un bon test de cette gratte et de pas mal de jackson ici mème :clin:

-j'ai commander la miènne au us sur ce site:
http://www.guitarxpress.com/cgibin/webc.cgi/gx/home.html

sur les bon dire du sieur lonewolf,y'as plus qu'a attendre :8)
8
Oulala j'espère que tu l'as pas commandé en jaune !! :oo: c'est flashy !!
Www.serial-drinkerz.fr.st
9
Bienvenu au club des posseseurs de guitares jackson :bravo: .
Y a un poste consacré au Jackson/Charvel où on parle que de ça.
Donc viens nous rejoindre pour nous dire ce que tu penses de ta guitare dès que tu l'oras reçu.
10
Lol je l'ai prise en noir :8) j'ai commencer a attaquer le post charvel/jackson j'ai po encore fini!!!