Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour un Metaleux "débutant" dans les 500-600€?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour un Metaleux "débutant" dans les 500-600€?
Bonjour,

Désolé pour ce type de question mainte fois posées :oops: mais je suis un guitareux niveau débutant (j'ai gratouillé un peu sur une copie BCRich Warlock dont le manche aujourd'hui n'est plus droit et à priori ne serait pas réparable, et vu le prix qu'elle m'a couté je ne vais pas investir), et je cherche donc une guitare entre 400€ et 600€ max. Je joue sur un petit Fender Champ 25 à lampes.

Je ne joue que dans le registre Metal, et j'aimerais un vibrato qui tienne à peu près la route en vue d'apprendre.

J'ai flashé sur l'Ibanez S470 et j'adore le son Jackson (mais je n'y connais rien en modèles Jackson...)

Bref, quelles sont les concurrentes directes de la S470 en registre Metal? "Mieux"? Sinon y aurait-il une guitare qui cartonne en ce moment dans cette gamme de prix et dans ce registre?

Merci bcp.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le 95 à 10mns de Pontoise
12
Et bien voila, tu va à pontoise chez slash music, t'a des grattes comme tu cherche dans les tarifs voire moins !!!
Tu pourra les essayer péplouse et le patron est top cool !!
13
Isterios si tu veux mon avis, a cette gamme de prix je te deconseil le vibrato car si ta gratte ne coute pas 10000 balle, le floyd ne tiens pas la route, enfin si tu parles bien du floyd rose en disant vibrato
14

Hors sujet : Hum... Maagabuf Dans ton profil, l'ibanez etait de quel couleur avant de mettre des autocollants ?! :mdr:

15

Hors sujet : Rouge translucide :mdr: je joue meme plus avec mais je la garde par sentimentalité, je les sauvé de la mort avec des potes en lui recollant le manche à l'arrache (elle est toujours jouable!) :mdr:

16

Hors sujet : Domage que tu joue plus avec, elle demonte tout...

17

Hors sujet : Bah ça me prend des fois mais bon, j'ai 3 autres grattes avec un manche en bon état, en general je m'en sers comme gratte de secour pendant les concerts de celle là.

18

Hors sujet : :?: c'est un Keep hermitCrabs Free celui du manche? :volatil:

19

Hors sujet : héhé ouais, un connaisseur des stickers gratos? :mdr:

20

Hors sujet : :mdr: :lol: :mdr: :lol: on a monté une team dans mon lycée