Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour un Metaleux "débutant" dans les 500-600€?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour un Metaleux "débutant" dans les 500-600€?
Bonjour,

Désolé pour ce type de question mainte fois posées :oops: mais je suis un guitareux niveau débutant (j'ai gratouillé un peu sur une copie BCRich Warlock dont le manche aujourd'hui n'est plus droit et à priori ne serait pas réparable, et vu le prix qu'elle m'a couté je ne vais pas investir), et je cherche donc une guitare entre 400€ et 600€ max. Je joue sur un petit Fender Champ 25 à lampes.

Je ne joue que dans le registre Metal, et j'aimerais un vibrato qui tienne à peu près la route en vue d'apprendre.

J'ai flashé sur l'Ibanez S470 et j'adore le son Jackson (mais je n'y connais rien en modèles Jackson...)

Bref, quelles sont les concurrentes directes de la S470 en registre Metal? "Mieux"? Sinon y aurait-il une guitare qui cartonne en ce moment dans cette gamme de prix et dans ce registre?

Merci bcp.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : héhé excellent, moi j'ai pour projet d'en tapisser les tables de la fac :mdr:

22

Hors sujet : No comment, mais en meme temps, moi aussi j'adore les truc gratos, (j'ai bien aimé les autocollants mars d'uil y a quelque mois...), sauf que moi, ils sont pour ma boards et mes boites de shoes de sk8 que je garde pour ranger mon matos de grattes...

23

Hors sujet : Ah ouais vous avez aussi eux des stickers mars avec des mini-mars sur le campus chez vous? :mdr:

24

Hors sujet : Ouaip

Tiens, en parlant de sticker, j'ai passé quelque jour a paris et quand j'ai etait au sk8 shop de paris (ridespirit), j'ai encore eu un autocollant de sk8 (a chaque fois que tu achete, tu en a, dans n'importe quel shop c'est comme ca, c'est de la balle)

PS: je n'habite pas paris, chuis dunkerque!