Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GUITARE ELECTRIQUE POUR 500euros ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 238 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion GUITARE ELECTRIQUE POUR 500euros ?
Salut tout le monde !
j'ai besoin d'aide !!!! :oo:
je voudrais changer ma guitare, mon budget est aux alentours de 500 euros (un peu plus ou un peu moins c'est pa grave, mais bon pas trop quand meme ! ).
donc, voilà j'aimerais savoir quelles sont, selon vos connaissances, les meilleurs guitares dans cette gamme de prix, sachant que je recherche une guitare sans vibrato, avec des micros de QUALITE svp, et plutot orientée métal ...

merci de votre aide ! :mdr:
mika
Afficher le sujet de la discussion
11
Ui, mais c'est tout de suite pas le même prix, alors que la washboule, il a les duncan déja dessus et pis si il commande chez gillou........................... :lol:
12
Washburné (sévèrement :bravo: )
ltd v400 (emg 81 :8) ) ou kirk hammet sign (202->stratoïde, 203->lespauloïde), mais là y a du floyd
rg 350dx pour les fans de steve vaïouh (mais toujours floyd)
ça c'est du bon...et puis le floyd pour du métal, ça sert toujours
moi je suis pas spécialement fan, mais un petit dive bomb une fois l'an :bravo:
et puis ça se bloque...
13
Attention, pour les Dean, seules la série '79 a des micros peu précis (genre gibson vintage), les Hardtail elles sont montés avec des micros beaucoup plus adaptés au metal...
Pis sur une 79, il suffit de changer le micro aigu (le grave est bon), ça se trouve en occase à pas cher..

Sinon, dans les 500 €, il y a effectivement les Washburn WI65 Gothika et WI65 avec les nouvelles couleurs, noire brillant, ou naturelle "Relic" qui est magnifique si on aime les grattes usées... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
500 euros, à mon avis, c'est pas assez pour t'offrir un vrai bon truc qui fera une différence avec ton équipement actuel (sauf s'il est vraiment pourri). Attends d'avoir 1000 euros ou même plus : tu auras bien plus de choix en neuf et occase et tu garderas bien plus longtemps ta nouvelle gratte.
15
Nawak l'ami, désolé
tu peux trouver du très bon matos pour 350€ en allemagne. bien sûr quand tu l'achètes il faut savoir à quoi s'attendre, mais t'as pleins de modeles qui sont totalement exempt de défauts de fabrication. bien qu'il y ait bien sûr quelques faiblesses (et non défauts), ça se compense par le fait qu'on a pas payer ça cher
je sais de quoi je parle!étant constemment fauché (étudiant...) je ne me payes que des grattes dans ces eaux là, et ça ne m'a jamais empêché de progresser et de me faire plaisir (le plus important non?)
16
Je comprends FestNoz, mais en même temps, je peux pas m'empecher de penser qu'il vaut mieux investir 1000 euros tous les dix ans que 300 euros tous les trois ans. Je ne crois pas que ce soit question de progresser ou pas... C'est juste une question de goût. Je dis pas qu'il n'y a pas de bonnes grattes pas cher. Une de mes meilleures (et amèrement regrettée, car je l'ai vendue :((( ) était une Ibanez AR50 à 1500 balles... Je dis simplement qu'il faut juste réfléchir un tout petit peu avant d'acheter.
17
La réflexion c'est très important!mais moi je me revois encore au bout de 2 ans d'apprentissage, je voulais changer de gratte! j'ai progressé très vite, et ma gratte ne me correspondait plus. pas au niveau de la technique, mais je commençais à m'orienter vers des sonortés plus marquées, donc j'ai eu envie de chenger...
18
En tout cas , je pense pas qu'l prenne de risque avec la washburn.....

Au fait gillou , t'aurais pas des photos des nouvelles WI65????
19
Si j'en ai, mais il faudra attendre la mise à jour de mon site, dans le wikend.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20