Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GUITARE ELECTRIQUE POUR 500euros ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 237 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion GUITARE ELECTRIQUE POUR 500euros ?
Salut tout le monde !
j'ai besoin d'aide !!!! :oo:
je voudrais changer ma guitare, mon budget est aux alentours de 500 euros (un peu plus ou un peu moins c'est pa grave, mais bon pas trop quand meme ! ).
donc, voilà j'aimerais savoir quelles sont, selon vos connaissances, les meilleurs guitares dans cette gamme de prix, sachant que je recherche une guitare sans vibrato, avec des micros de QUALITE svp, et plutot orientée métal ...

merci de votre aide ! :mdr:
mika
2
La yamaha AES620 est super.......560euros environ, pour ce qui est des micros elle a un duncan JB au chevalet et un alnico au manche.......donc de bons micros.......et pour le métal, ca peu le faire, mais tu garderas comeme un ebonne polivalence.........
3
Merci !!!
mais quelqu'un ne connétrait pas dotres modèles svp ?? ( un pe plus métal, pourquoipas )
4
Va voir chez BC Rich, elles sont pas forcément belles, mais bon, pour le metal, j'pense que ça doit être pas mal... sinon Jackson aussi... je suis désolé, je connais aps trop les modèles, n'aimant pas trop ces marques, trop orientées métôl pour moi, et pas belles (mais là, c'est subjectif...
sinon, attends encore un peu, pis cherche dans LTD by ESP... ou alors la série X de Cort, mais y a un vibrato....

voilou voilou,
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Ouaip, et puis ya la série RG chez Ibanez sinon...ya quelque modèles à chevalet fixe
la les paul aussi!!! comment ne pas y penser, mais celle là c'est pour les vrai métaleux qui n'ont pas peur du poids de la gratte ni de la taille du manche (Zakk Wylde par exemple) mais au moins tu payes ton son de brute héhéhé!
et là pour le coup yas pas de vibrato!
sinon faut voir les SG...notament la tony iommy 499€ chez thomann! overbelle et pile dans tes prix et le style musical!!! (les micros sont des gibson USA signature tony iommy apparement donc t'as le son (of a b...))
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
La Washburn WI65........impec pour le métal........vernis noir mat, dux seymour duncan, bien meilleure que celles citées plus haut...
7
Tu as aussi la Petrucci OLP si tu fais du métal prog.
8
Tu peux aussi faire le couple classic et eprouve par de nombreux groupes: Une LesPaul (Epiphone dans ton cas) dans les 300/350euros et acheter un set de micros EMG Zakk Wylde (environ 200euros).
Tu peux regarder aussi les Dean sur www.audiotubetech.com il liquide son stock de Dean, la plupart en cordier fixer et de bonne qualite.

Tu peux aussi faire une recherche sur les forums, il me semble que ce sujet a deja ete traite plusieures fois.

9
Pour les dean a Gillou, c'est pas recommandé pour du métal, micros pas précis du tout....................
10
Bah changement de micros...(c'est sûr ça fait des frais en plus!)
mais Dimebag il rendait bien avec ses deans!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi