Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tuning de strat mex

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 663 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tuning de strat mex
J'ai un pote qui peut me revendre une ptite strat mex standard SSS noire pour pô très cher.. (genre dans les 200€ environ)
-à combien ca revien de changer de plaque et de cache micros ? on trouve des caches micros chromé?!
-à l'origine je suis plutôt interessé par une les paul (je vais peut être même finalement prendre une GoldTop sur thoman au lieu de la strat si je trouve pas mon bonheur), comment pourrais je me rapprocher du son gibson?? j'ai pensé à des hot rails pour le chevalet et ptêt même la position manche... parceque je son de simple bobinage, jtrouve que ca manque cruellement d'âme quand on distortionne tout ça... j'aimerai me rapprocher d'un son un peu slasheux/alice coopereux/... gisbon quoi!
je pense que c'est chaud voir impossible avec une fender, mais apres tout... si vous pouviez me renseigner... ça vaut plus le coup que de chopper une épi ?! (si jsui tres motiv jirai chercher une Greco/Edwards/Tokai/Burny/etc... mais seulement si j'ai un salaire cet été :| )
bref en gros jpeux avoir une strat mex pas cher, alors qu'est ce que je peux en faire si je voudrai un son plus gibsonnien... ?!
dites moi si carrément c'est mort et vaut mieux que je choppe une "vrai" les paul
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis d'accord avec Zazouk, j'ai fait ça et j'en suis content.
Welcome to the void