Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de guitare .

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 442 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche de guitare .
Salut a tous donc voila ....
en fait je cherche a acheter une nouvelle guitare car la mienne commence a baver serieusement et je commence a etre limiter a cause de son manque de qualité....
donc j avais un ordre de prix de 600 a 1000 euro (plus ou moin) et je voulais avoir vos avis car je recherche une guitare assez polyvalente mais pas pour autant de debutant ....je voudrais une guitare assez tranchante dans les ditso avec des rythiques qui pulsent avec un touche funky / rock a la fois , pas un son de metal pour autant , et un son assez rond pour les clean ....
alors je m interressait a une fender mais le son n'est aps assez dechirant en disto meme si toutefois il pulse et met du rythme et puis il y a les gibson mais la le son est tros rond donc je sais pas tros ou taper .....et donc j aimerais vos avis
si vous pouviez me donner plusieurs model ....

merci d avance
2
Une Fender n'est pas franchement faite pour déchirer en disto :clin: Perso, je préfère en son clair et sans maquillage...

Une autre marque que les sempiternelles Fender/Gibson, peut-être ?
3
Ibanez sz 320 par exemple
4
Ta description ca resemble a une N4 mais faut voir le prix........
5
Achète une PRS santana SE :bravo:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
6
Squier telecaster custom 2 :clin: . J'en ai une et j'ai exactement les sons que tu cherche :D: Et elle coute que 300€ :P: