Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez Iceman ou ESP ltd?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 650 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ibanez Iceman ou ESP ltd?
Salut, j'aimerait changer de guitare mais j'hésite entre une Ibanez Iceman et une ESP ltd ex400. Pouvez vous me dire laquelle se prette le mieux au metal et black metal svp?
2
Silvoupléééééééé
3
Bah les deux
(question bete reponse bete)
4
La Iceman vaut pas grand chose, ca se vend bien grace a SOAD mais ca vaut rien...

Par contre l'ESP ltd EX400 c'est un bombe (et le look est bien mailleur), le second gratteux de Behemoth joue dessus... (Nergal joue sur une EC-1000)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Perso je te conseil une esp F 400fm bien plus classe avec un manche tres tres tres confortable et en plus elle a deux emg 81 contrairement a te ec
6
Un 81 et un 85 depuis 2005
7
J'vais donc te parler de la ic400 que j'ai commandé et que je vais recevoir dans 10 jours !!personnellement j'trouve que cette forme est pas banale, alors qu'une forme explorer ...........
sinon niveau son, tu vois de tous les gens qui viennent de te dire des choses, chui sur que 90% d'entre eux l'ont pas testé, et ont simplement entendu un ami qui a un ami qui a son cousin du côté de sa tante qui a une grand mère qui a fait un fils qui joue du linkin park et qui en a essayé une 5 minutes !!le son de cette gratte est géniale !!biensur si tu trouve les micros ibanez AH1 et AH2 un peu trop froids, rien ne t'empèche d'acheter des nouveaux micros !!!!Gibson, EMG, ou même DiMarzio !!rien qu'EMG et Ibanez ca fait très bon ménage !!!!!!!!!!
si tu veux vraiment écouter le son d'une iceman, j'pourrai te faire des samplers dans quelques jours !!!!
Au niveau du manche, il est hyper agréable et très rapide, sans oublier que c'est un manche collé ..........................
8
Tu l'as pas recu et tu en parle déjà !!!

Non je l'ai vraiment essayé, le lutherie est vraiment pas super... (donc oublis les EMGs) et en plus Ibanez ne travaille qu'avec DiMarzio...

Niveau son, seul les Ibanez à plus de 1500 € valent le coût, les autres c'est du Business...

ESP sait faire des vrais guitares pour moins cher et ce ne sont pas les seuls

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Bin finalement je l'ai reçue a l'avance depuis hier !!bin personnellement je suis impressionné !!le son n'est pas si froid que ça, bien sur mais ca c'est n'imp de le rappeller, mais bon comme ya quelqu'un qui veut faire le malin, ca n'est (que) du milieu de gamme ibanez, mais honnêtement elle est trop bien !!le manche est hyper rapide, la forme originale, le tout livré en étui rigide (tien c'est rare ça pour une gratte à 700 euros non ??)
10
Et pour ton : "Niveau son, seul les Ibanez à plus de 1500 € valent le coût, les autres c'est du Business... " ca c'est vraiment de la mauvaise foie, mon revendeur a une ibz qui vaut 1100 euros, et elle claque comme pas possible, il en est très satisfait pourtant c'est un professionnel !!A BON ENTENDEUR !! :clin: