Sujet de la discussion Besoin de votre aide pour avoir des avis sur les Ibanez/BC Rich et autres guitares à gros son.
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum ^^
voilà donc je fais de la gratte depuis 2 ans et j'ai d'abord acheté une yamaha rgx (pas déçu d'ailleurs de mon achat au passage, je m'en sert toujours autant lol ^^). j'ai ensuite acheté cette année une ibanez demi-caisse pour avoir un son vraiment différent (elle est orange elle est vraiment trop belle ^^). J'ai d'ailleurs mis des cordes en flat et ca lui donne vraiment un son particulier !!!
Mais voila maintenant j'aimerais m'acheter une guitare avec un peu plus de patate. paske c'est vrai ke ma yamaha elle est sympa, mais bon je commence a sentir le manque au niveau des micros (vous me direz "ca se change" m'enfin bon lol...). Et au fait j'ai récemment acheté la pédale de line6 übermetal c'est un regal pour les oreilles (lol les voisins doivent pô être d'accord).
donc j'aimerais acquérir une nouvelle guitare avec un zoli look et de la patate... j'ai donc fait un ti tour des magasins et c'est vrai ke j'étais attiré dans un premier temps par les ibanez, puis je suis tombé amoureux de la BC Rich Virgo en la voyant ^^
Le probleme c ke sur le net les avis sur les BC Rich ne sont pas toujours excellent (même si chacun à son avis...)
j'aimerais donc que vous m'aidiez en me donnant vos avis sur les BC Rich en général, les virgo en particulier, mais aussi sur toutes les guitares ki ont un zoli look et de la patate ^^
Je n'attend pas d'avis sur le look des BC Rich car c'est vraiment subjectif (on aime ou aime pô) mais plutôt sur la finition, les micros (faut il tout de suite les changer ?, le manche,etc...)
Merci d'avance à vous tous ! ;-)

au fait mes guitares sont :
- la yamaha : http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=3271&aid=7817&uid=
-la ibanez : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,57693.html
:mdr: ben non, on est pas fou :mdr:
Sigh
>CHOUBYNET

Vous n'êtes pas trop fouineur vous :lol: ; vous nous avez pourtant posté un lien pour voir des avis déposés au sujet de la VIRGO.

Je viens donc d'y jeter un oeil et je constate qu'un mec répondant au nom "le maître des marionnettes" a justement laissé un avis ; alors je me dis "si ce mec en parle, c'est qu'il en a une" : je clique sur son pseudo et qu'est-ce que je vois ? :oo: OH BEN CA ALORS !!!! Il en a bien une. Ben zut alors... :mdr:

Allez je ne suis pas chien, voilà le lien pour voir le profil du keum

Bonne gratte :8)

de la mizic

Hey jeangus young t'es sur un fomrum de musique tu peux tutoyer les gens t'es pas au rally de la baronne
>the grudge ! :oo: :((( Argh !!!! que ce film m'a foutu les jetons !!! :(((

Après m'être fait descendre par des gros cons impolis sur d'autres sujets, j'ai décidé de ne plus tutoyer personne sans en avoir la permission.

:8)

Mes amitiés à Mme La Baronne :clin: :mdr:

de la mizic

Mdr tu peut me tutoyer ;-)
sinon j'ai un peu fait des recherches mais a part des gars qui disent "bc rich c'est caca" ou des gars qui disent "bc rich c'est tro cool" bah j'ai pas trouvé mieux lol ^^
Salut,

J'ai bien peur que tu n'aies pas compris ce que je t'ai écrit hier soir.

Une dernière fois : clique sur le lien suivant

Ce mec possède une VIRGO, et peut donc te dire tout le bien (ou tout le mal) qu'il en pense. Dans son profil, il te suffira de cliquer sur le bouton "Ecrire à ce membre".

A part çà, voilà que moi, à force d'écouter les morceaux de Soulfly que j'ai téléchargés pour entendre à quoi ça ressemblait, je suis pris d'une méchante lubie de m'acheter une VIPER50 d'ESP et de lui faire mettre un SH6 DISTORTION de chez SEYMOUR DUNCAN, tout çà juste pour faire pâlir les potes alors que la musique de Max Cavalera n'est pas celle que j'ai l'habitude de jouer.

Bonne nuit les petits.... :8)

de la mizic

Oki je l'avai deja lu cet avis avant de poster sur ce forum mais on ne peut se faire une idée sur un seull avis...
Euh... :oops:
600 euros pour de l' agathis :oo:
c' est pas moi ki la prendrais :non:
la ltd F250/400 elle est en agathis elle aussi
:(((
puis tu sais le look BC RICH ...
après 1 ou 2 ans :((( tu te demande purquoi ta pris "ca" :lol:
essaye des guitares au look "neutre" :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain