Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone G-400 Goth VS ESP LTD MH-50

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Epiphone G-400 Goth VS ESP LTD MH-50
Avant tout bonjour :D:


J'aimerai savoir laquelle de ces 2 grattes est la mieux adaptés pour moi, sachant que je debut et que je voudré jouer du bon métal.

Je met les Liens des guitares si besoin :

https://www.espguitars.com/guitars_mh.htm

ou

http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=35&CollectionID=5


Merci d'avance les gens :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je suis à fond pour les jolie "pelle" ltd V400 :humm: et d'ailleurs tu devrais effectivement attendre un peu et acheter plus moyenne gamme! je pense...

Hors sujet : sinon dsl de pourrir le thread... :| je voudrais juste avoir une tite précision vu que les V400 était initialement monter en 81/81 et que maintenant c'est 81/85 je voudrais savoir ce qui est posé sur ma gratte... je l'ai acheté un peu avant noel dernier... n° de série W0408171 si vous pouvez m'en dire un peu plus dessus... encore dsl de faire ça là je voulais pas réouvrir un topic pour une tite question comme ça!

22
Oki merci :bravo:
23
MurderMyDoll -> si tu débutes de chez débute... t'as déjà une guitare ou pas?
Sinon, prends une de celles que tu as mentionné (si vraiment tu n'a même pas posé tes doigts sur une gratte de toute ta vie). Mais regarde les est essaie les (même en faisant ploink ploink avec), juste pour voir si déjà, tu as des sensations avec! (exemple con, je peux pas jouer avec une SG!)
Et sinon, n'oublei pas les occases ;)

Hors sujet : aTomIc TRaiL -> regarde la couleur du logo EMG sur les micros de ta V400: argenté=81, doré=85, vert de gris=60, rouge=89

24
Bah si en fiate si t achete une gratte a 600euros bah tu pourras la garder deux a trois ans et apres voir pour une belle gratte ou un joli tit ampli.

ps: un epuipement moyen, j ai une lp standard epi et un marshall mg100 c'est un epuipement moyen ou pas???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

25

Citation : marshall mg100

:|
26
Moi j'aurais tendance à dire que oui c'est un matos moyen arrétez de cracher sur les mg!!! c'ets pas si mal pour débuter... :| bon c'est pas le top mais bon!

draghixa >>>> MERCI BCP!!!!! :boire: je savais pas les différencier donc j'ai deux 81 :(( j'aurais préféré un 85 mais bon je vais pas me plaindre! :mrg: :mrg: ma gratte c'ets quand mm >>> :rocket: :violent: :shoot:
27
Pani pwoblème pour les EMG (au pire, si tu veux vraiment un 85, essaie d'échanger ton 81 contre le 85 sur... un autre forum).
Désolé pour les Marshall, mais j'en ai subi un 10 ans avant de découvrir la vraie vie avec du vrai son dedans, pour parfois pas beaucoup plus cher (et parfois vachement plus cher). Rien que Line 6, Peavey, Crate, Randall, voire certains Behri sonnent plus sympathiquement...
28
Ah ben c'est sûr que ça vaut pas un tit VOX AD60VT ou un truc comme ça (je reste ds les prix raisonnables sinon un tit marshall 1974X... à 1750€ on peut le trouver! :((( :((( bon j'arrête...
ouai c'est sur que dfx ya mieux! mais bon j'en ai un et il va me faire encore un bout temps je pense... :| donc je me fais une raison tu comprends je me dis que finallement il sonne pas si mal... :roll: :D: lol je crois qu'on s'écarte du du sujet là non? :?!:
29
Un peu ouais :mdr:

Hors sujet : Pour finir, j'ai tellemnt bouffé du grain Marshall de la mauvaise époque, cad post JCM800, que maintenant, c'est l'allergie immédiate)

30

Hors sujet : bah j ai entendu parler du ashdown fallen qui etait pas mal alors a laplce de emg oup!!! une tete + une baffle pour mon nawel!!!! le tout avec ma lp mais voisin (je suis en immeuble) vont pluere :lol:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...