Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson JS30 ou JS30DKT

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jackson JS30 ou JS30DKT
Salut je suis debutant et recemment j'ai flasher sur les Jacksons :bravo:
D'apres ce qu'on ma dit les micros Jackson c'est de la bombe, je compte en acquerir une pour noel et j'aimerai avoir votre avis sur le sujet et aussi savoir parmis ces 2 grattes :

http://www.jacksonguitars.com/gear/gear.php?partno=JS30DKT_Dinky_Hardtail

et

http://www.jacksonguitars.com/gear/gear.php?partno=JS30DK_Dinky

laquelle serait la plus adaptés pour jouer du gros gros métal et pourquoi ? (bin wai j'aimerai bien savoir sur koi vous vous baser quand meme :p)


Merci d'avance les gars :D:
2
Sur le thread IDENTIQUE que tu as à moitié supprimé, je t'avais répondu ça:

Citation : JS30 -> vibrato JT580LP sous licence Floyd Rose
JS30DKT -> Tune o matic+string thru.
Sinon, c'est rigoureusement les mêmes.

Là, c'est toi qui choisit, si t'es plus à l'aise avec l'un ou l'autre. Si tu utilises un vibrato ou pas. Ou si tu a envie de te dropper à la volée ou pas.


Citation : D'apres ce qu'on ma dit les micros Jackson c'est de la bombe



B'en on t'a mal renseigné. Déjà dans les 80's/ début des 90's, c'était bien, sans plus. Là, c'est du bas de gamme, encore moins impressionnant que les Duncan Designed/EMG Hz. Normal vu le prix, faut pas rêver.



Donc au lieu de supprimer ton thread, en laissant juste les rares réponses des autres, pour réouvrir le même thread un peu plus loin, sors toi les doigts et va essayer une gratte en floyd et une en TOM avant de demander la différence entre les 2
:nawak:
3
Haaaaaa mais faut pas s'enerver pour rien !!

J'ai juste vu que je m'etais planter de section pour mon thread alors j'ai voulu le supprimer mais j'ai pas pu supprimer le thread entiers...

Chui désolé chui pas doué d'accord mais est-ce une raison pour etre nerveu de la sorte ?


Et pour ce qui est du faite que je delete les threads quand la reponse me plait pas excuse moi mais la LOOOOOOL N'importe quoi :mdr:


Je demande juste de l'aide pour une gratte pas me faire traiter dessus comme un je sait pas quoi :fache:
4
Up sait ton jamais ! :mdr: